Avis TICKET KDO

Avis TICKET KDO Ennery
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Lisez les 4 avis sur TICKET KDO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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L’absence de nouvelles sur TICKET KDO est intrigante. Est-ce un signe de stabilité ou bien il y a des choses qui ne se disent pas ?

Alexi
Client
Date de l'expérience: 2024-08-06

Lors de la souscription du contrat comme par hasard le commercial à oublié de mentionner le faite que celui-ci était renouvelable et bien entendu depuis août 2024 n'ayant pas été informée je suis reparti pour 1 ans.
Je suis en colère car le Nabil à aucun moment n'a trouver utile de préciser ce petit détail qui fait pour moi toute la différence. De plus je doute même très fort que les 160000 parutions par mois sont respecté et la cerise sur le gâteau c'est que malheureusement en 1 ans j'ai eu zéro retour sur mon investissement...
En résumé démarche commerciale malhonnête et pub sur les tickets sans aucun intérêt surtout aujourd'hui...

Claude

Avez-vous tenté de contacter le service client ou le service commercial pour leur faire part de votre mécontentement et trouver une solution ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-01-09

Après 1 an et aucun résultats... je paye 600€ par mois pour avoir 30 à 50 clients qui viennent par mois... j'ai voulu résilier mais j'ai raté à 1 semaine près le délai...
Aucune possibilité de résilié. UN MUR je suis donc reparti pour 1 an de plus pour rien 7200€ pour rien !!! et pendant l'année, aucun effort pour trouver un nouveau client et abréger mon contrat.
Aujourdhui le commercila me dit que j'aurai du écrire azu siege que lui n'a pas le pour voir de résilier

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Bruno DOMAGALA
Date de l'expérience: 2022-07-07

Attention frais technique supplémentaire facturé sans avoir été prévenu auparavant.

James

Comment est ce possible ? L'avez vous au moins signalez a la direction pour un remboursement ?

Cette entreprise a également un problème tel qu'elle fait des choses vraiment faibles et ne se soucie pas du tout de ses clients ou pas?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-09

Après 1 an et aucun résultats... je paye 600€ par mois pour avoir 30 à 50 clients qui viennent par mois... j'ai voulu résilier mais j'ai raté à 1 semaine près le délai...
Aucune possibilité de résilié. UN MUR je suis donc reparti pour 1 an de plus pour rien 7200€ pour rien !!! et pendant l'année, aucun effort pour trouver un nouveau client et abréger mon contrat.
Aujourdhui le commercila me dit que j'aurai du écrire azu siege que lui n'a pas le pour voir de résilier

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de TICKET KDO? Sinon, que fait cette entreprise?

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