TICKET KDO

Évaluation 1.5/5
5 RUE FERRIE, 95300 ENNERY
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis TICKET KDO

1.5

Où utiliser ses tickets Kadéos ?

Que voulez-vous savoir sur TICKET KDO ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-01-09

Après 1 an et aucun résultats... je paye 600€ par mois pour avoir 30 à 50 clients qui viennent par mois... j'ai voulu résilier mais j'ai raté à 1 semaine près le délai...
Aucune possibilité de résilié. UN MUR je suis donc reparti pour 1 an de plus pour rien 7200€ pour rien !!! et pendant l'année, aucun effort pour trouver un nouveau client et abréger mon contrat.
Aujourdhui le commercila me dit que j'aurai du écrire azu siege que lui n'a pas le pour voir de résilier

Bruno DOMAGALA
Date de l'expérience: 2022-07-07

Attention frais technique supplémentaire facturé sans avoir été prévenu auparavant.

James

Comment est ce possible ? L'avez vous au moins signalez a la direction pour un remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

TICKET KDO ou MONSIEUR NICOLAS GIAMI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de TICKET KDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur TICKET KDO? Écrivez si cette entreprise propose un travail

TICKET KDO Questions fréquentes