SOC VERTE LIGNE NORD SUD

1 RUE FERRIE, 95300 ENNERY
SIREN: 379273485 SIRET: 37927348500050 Téléphone: +33 1 30 38 25 98

Avis SOC VERTE LIGNE NORD SUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOC VERTE LIGNE NORD SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SOC VERTE LIGNE NORD SUD ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CELLULE NUMERO 8 et dans la SOC VERTE LIGNE NORD SUD suivante?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SOC VERTE LIGNE NORD SUD ou FLORABELLE?

Les employés de SOC VERTE LIGNE NORD SUD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Savez-vous si SOC VERTE LIGNE NORD SUD vend les mêmes espèces végétales que SOC COMMERC PRODUITS HORTICULTURE?

Comment est le travail chez SOC VERTE LIGNE NORD SUD? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelles espèces végétales spécifiques l'entreprise vend SOC VERTE LIGNE NORD SUD?

Dans l'ensemble c'est une entreprise très à l'écoute vis à vis de ces collaborateurs. Sûreté de l'emploi, 2

Quelles sont vos opinions sur SOC VERTE LIGNE NORD SUD? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à SOC VERTE LIGNE NORD SUD? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Chez SOC VERTE LIGNE NORD SUD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Para Horticole F/H.

SOC VERTE LIGNE NORD SUD Questions fréquentes