Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez ARSENAL NOTAIRES ASSOCIÉS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 08-01-2024

Instabilité des managers. Très hiérarchique. Aucun épanouissement au travail. Moyenne d’âge élevée. Aucune volonté de former et transmettre véritablement de certains qui font la pluie et le beau temps.

Une question sur ARSENAL NOTAIRES ASSOCIÉS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ARSENAL NOTAIRES ASSOCIÉS

Votre avis est anonyme.