S M R

18 PLACE JEAN JAURES, 13450 GRANS
Location de logements

Avis S M R, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S M R. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S M R ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans S M R ou SIMCRIS?

Apparemment, dans S M R, les augmentations sont moins fréquentes que dans SIMCRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans S M R que dans E U R L CO JE NI CONSTRUCTION à proximité?

Est-ce que quelqu'un des employés de S M R s'est-il licencié à cause de coronavirus?

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de référent m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S M R, je pense que ça va me manquer.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que S M R recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

S M R paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce que les candidats doivent connaître excel?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez S M R? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

S M R Questions fréquentes