
Avis P&M TOUT SIMPLEMENT
Grans
23 MONTEE DE LA GLACIERE, 13450 GRANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : P&M TOUT SIMPLEMENT ou BEBELIA ?
Daniel
Date de l'expérience: 11-12-2021
(supprimé par l'administrateur) - ils prennent votre argent. Réponds ni par mail, ni par téléphone. Jamais reçu la marchandise commandé il y a plus de 6 semaines.
Yves
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur P&M TOUT SIMPLEMENT. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises