POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Je suis infirmière là bas

Michelle

Vue que vous êtes infirmière là-bas comment est-ce qu'ils gèrent vos heure supplémentaire?

Boudra
Date de l'expérience: 2021-09-16

Accueil sympathique sauf staphylocoque transmis pendant l opération.
Bien dommage car j étais heureuse mais après cela a tourner en cauchemar.

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à agent de service dans POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Matheo curien
Date de l'expérience: 2022-01-20

Personnel très sympathique, apres opération douloureuse et compliqué

Angèle

C'est important que le personnel soit réconfortant, à l'écoute et attentionné. J'espère que tout va bien chez vous après l'opération?

Mathéo curien
Date de l'expérience: 2005-05-25

Opération très compliqué mais personnel très très gentil et a l'écoute. Ca m'as beaucoup aidé et je les remercie.

Odile

je suis contente que tout s'est bien passé pour vous malgré la complexité ?Vous avez séjourné dans quel service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sabrina
Date de l'expérience: 2021-02-05

Il faut se débrouiller seule , passage en cuisine , plonge , self , etc....Se débrouiller seule sans explication , sans fiche , mauvaise organisation
Avantages : repas gratuits
Désavantages : travail très polyvalent sans explication

Louis

Et vos horaires de travail ? Ils sont régulières ou flexibles ?

Date de l'expérience: 2020-10-16

Question aux employés:
Personnel infirmier incompétent.

Theo

Bonjour, expliquez-nous pourquoi cet avis défavorable ?

heloise

êtes-vous infirmier pour juger les autres ?

Carolinemaillet562@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-16

Défavorable. Aucun appel aucun message pour prévenir de l heure du rdv. L infirmière qui m'a reçue à été très impoli ne m à pas répondu quand je parlais. Très impoli. Elle n à pas sa place dans cette établissements. La crème poser sur mon fils à était mis n importe comment par cette infirmière. Les draps du lit sont trouer.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-10-23

Les utilisateurs ont donné des commentaires mitigés sur leur expérience avec la POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE. Certains ont trouvé le personnel sympathique et à l'écoute, tandis que d'autres ont signalé des problèmes tels que des infections post-opératoires, un personnel infirmier incompétent et un manque de courtoisie de la part de certains membres du personnel. Quelle est votre opinion globale sur la qualité des soins et du service à la POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE ?

Les nouveaux employés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les employés plus anciens chez POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE ?

Quels efforts POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE déploie-t-elle pour promouvoir un environnement de travail inclusif et diversifié ?

L'entreprise POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE a-t-elle un impact sur la vie des habitants de Mâcon ? Est-il négatif ou positif ?

Quelle entreprise est mieux gérée: IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS ou POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE à proximité?

COVID-19

Est-ce que quelqu'un des employés de POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Veuillez voir les exigences pour le nouveau poste Gynécologue obstétrique ? H/F. Ce poste me semble interessant!

Bonjour, trouvez-vous que l'ambiance chez POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE à Mâcon est décontractée ? Est-il facile pour les nouveaux employés de s'intégrer à l'équipe ? Et la dernière question: quel type de contrat ils proposent ? CDI ? Merci par avance !

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de votre aide. Recommandez-vous l'entreprise POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE et la position de infirmière ?
Merci!

margaux

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE ?

maurice

margaux

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-de-service que vous pouvez gagner jusqu'à 3500 euros

POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE recherche actuellement un Agent De Nettoyage.

IDE Volant HF En CDI (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE.

POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE Questions fréquentes