Avis POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE
Est-ce que POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE met en place des indicateurs positifs de bien-être pour suivre l’impact des initiatives ?
Accueil sympathique sauf staphylocoque transmis pendant l opération.
Bien dommage car j étais heureuse mais après cela a tourner en cauchemar.
Personnel très sympathique, apres opération douloureuse et compliqué
C'est important que le personnel soit réconfortant, à l'écoute et attentionné. J'espère que tout va bien chez vous après l'opération?
Chiffre d’affaires et bénéfices de POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Opération très compliqué mais personnel très très gentil et a l'écoute. Ca m'as beaucoup aidé et je les remercie.
Et vos horaires de travail ? Ils sont régulières ou flexibles ?
Question aux employés:
Personnel infirmier incompétent.
Défavorable. Aucun appel aucun message pour prévenir de l heure du rdv. L infirmière qui m'a reçue à été très impoli ne m à pas répondu quand je parlais. Très impoli. Elle n à pas sa place dans cette établissements. La crème poser sur mon fils à était mis n importe comment par cette infirmière. Les draps du lit sont trouer.
Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE ?
Je suis infirmière là bas
Vue que vous êtes infirmière là-bas comment est-ce qu'ils gèrent vos heure supplémentaire?