SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON

Mâcon
SIREN: 803206382 SIRET: 80320638200035 Téléphone: +33 3 85 32 98 22
Ressources humaines

Avis SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON ?

Alice DE MOURA
Date de l'expérience: 2022-09-23

Une excellente agence avec une responsable d'agence au top et une équipe accueillante, dynamique, toujours souriante et agréable que ce soit pour trouver rapidement du travail à mes enfants ou lorsque nous avons besoin d'un intérimaire.
Je recommande toujours cette agence.
Bonne continuation

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-27

Est-il vrai qu'en PROMAN, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON?

Ne savez-vous pas si SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON vend en ligne comme WORK 2000 01?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 4800 €. Dans SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON, c'est comment ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON emploie des spécialistes du recrutement?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON?

Bonsoir, est-ce que vous savez si SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON peut-elle m'offrir des bonnes conditions de travail au poste d' opératrice de production? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? Merci pour chaque info.

Voudriez-vous gagner bien Mâcon? Verfiez ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NLPD

SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON recrute récemment pour des postes :

Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Cariste

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON? Votre opinion est importante!

Manutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON.

SAMSIC EMPLOI BOURGOGNE MACON Questions fréquentes