SIM JACK

118 COURS JEAN JAURES, 38000 GRENOBLE
SIREN: 452343882 SIRET: 45234388200018
Restaurants et services alimentaires

Avis SIM JACK, Offres d'emploi

Quel est l'intérêt d'une double SIM ?

Que voulez-vous savoir sur SIM JACK ?

Est-il vrai que SIM JACK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SIM JACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SIM JACK ou LE JUPILER?

Je suis curieux de savoir si SIM JACK offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que UNE SEMAINE SUR DEUX?

tout le monde, ecoutez! On recrute actuellement https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=276b5d230f04d0f4&fccid=bcd09330e3048bfd&vjs=3

claire

Puis-je obtenir un emploi ici comme pizzaiolo sans avoir des connexions?

marine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de pizzaiolo.

claire

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

VISION FUTEE et SIM JACK sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que SIM JACK offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment le salaire dans SIM JACK est-il toujours à l'heure?

J'ai été très satisfait de mon expérience chez SIM JACK. Le respect est essentiel dans cette entreprise. Le secteur de Restaurants et services alimentaires est parfaitement organisé.

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans SIM JACK. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

L'état de santé de salariées enceintes est il important pour les employéurs à Grenoble ? Quels sont les droits dont les femmes enceintes peuvent bénéficier ?

Un autre recrutement dans SIM JACK, cette fois pour le poste Vendeur.

Réceptionniste - SIM JACK recrute actuellement pour ce poste.

SIM JACK Questions fréquentes