Avis Preply

Évaluation 1/5
1/5
basée sur 6 évaluations
3 rue du faubourg saint honore 75008 paris France
SIREN: 802 136 671
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 6 évaluations

Avis Preply
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 18 avis sur Preply des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 173
Tous (18)
Positif
Neutre (1)
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (18)
Nathalie
Question

Est-ce que Preply a une politique de feedback régulier pour ses employés ?Je trouve que c'est important.

Rosalie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-07-08

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille à preply en tant que professeur de langue étrangère et qui pourrait me dire si c'est bien payé ? y a-t-il beaucoup de postes ?

Summarius
2024-07-04 19:27
3.3/5
basée sur 13,309 avis 
Avantages :
  • L'équipe de Preply est professionnelle, disponible, et très à l'écoute, avec un support client réactif et polis

  • La plateforme est simple d'utilisation et flexible

  • Bon environnement pour les enseignants qui veulent transmettre leur savoir et développer une expérience

  • Grande flexibilité dans les horaires

  • Le système facilite l'apprentissage des langues

  • Commentaire positif sur le support client, surtout pour leur aide rapide et efficace

Inconvénients :
  • Problèmes avec les prélèvements répétés et remboursements non effectués

  • Certaines politiques de l'entreprise sont perçues comme injustes

  • Difficulté à gagner un salaire décent, avec fortes commissions

  • Rapports de professeurs peu scrupuleux augmentant soudainement les tarifs après avoir reçu de bonnes notes sans prévenir les clients

  • Critiques envers la gestion de la plateforme, qualifiée de rigide et inflexible

  • Certaines fonctionnalités comme le système d'abonnement forcé ne plaisent pas aux utilisateurs

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Laisser un avis pertinent sur Preply

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Attention j'ai eu mauvais expérience chez preply. Vous risquez d
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'avais fait confiance à un professeur, mais il a eu un comportement très malhonnête envers moi. Il a abusé de ma confiance. Au lieu de mettre fin brusquement à tous les cours et de partir comme un voleur, il aurait dû me prévenir. Si j'avais su qu'il me demandait de lui attribuer cinq étoiles, je ne l'aurais jamais fait. Il a profité des gens pour augmenter ses prix en insistant pour que je lui donne cinq étoiles à plusieurs reprises.
Il m'a bloqué brusquement sans me prévenir et je ne peux plus lui envoyer de messages ni lui attribuer d'évaluation. Je suis un client fidèle de Preplay et j'avais besoin de gestes commerciaux de la part de Preplay. chat de preply me repond finalement que ce n'est pas possible. J'ai écris à support il me demande voir avec chat pour une solution plus rapide.
il est injuste que ce professeur puisse manipuler les avis pour augmenter ses prix. de 2,76 euros il a augmenté à 21 euros pour bloquer les anciens élèves.
S'il vous plaît.
Comme il m'a bloqué, j'ai utilisé le compte un autre compte pour lui donner une étoile, ce qui a fait baisser sa note à 4,80. Cependant, sa note est ensuite remontée à cinq étoiles. Cette manipulation est inacceptable.
Si ce n'est pas Preply, c'est le professeur lui-même dans ce cas.
J'ai écrit plusieurs fois, mais ce n'est jamais la même personne qui répond sur le chat. J'ai adresser mes préoccupations directement à preply aujourd’hui il me repond de voir avec chat pour une solution rapide
je ne recommanderai jamais preply services à personne, ni à ma famille ni à quiconque. J'avais recommandé Preplay à de nombreuses personnes de mon entourage. désolé à eux tous

Prévenir vaut mieux que guerir

Date de l'expérience: 08 février 2024

Louise
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-06

Il n.y à aucun moyen de les contacter.
Les cours donnés ne sont pas payés au professeur.

Yasmina

Comment est ce que les cours sont ils dispensés ? En présentiel ou en distanciel ?

Audrey - Les différentes branches Paris
Résumé

Les utilisateurs du forum semblent avoir des problèmes avec les pratiques de facturation de Preply et se plaignent de frais excessifs et d'une mauvaise rémunération pour les professeurs. Quel est votre avis sur les politiques de facturation de Preply ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres plateformes d'apprentissage en ligne ?

Vous avez une question à propos de Preply ?

Posez-la anonymement !

Aurel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-06

Une véritable (supprimé par l'administrateur) J'ai payé 20 euros pour un cours d essai en ligne (soit disant gratuit la première heure). Le professeur a annulé le cours 4 jours avant et évidemment depuis c'est la croix et la bannière pour me faire rembourser les 20 euros prélevés. Je n'ai pas encore réussi.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Preply ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-01-30

Expérience client catastrophique

khadij - Les différentes branches Brussey
Date de l'expérience: 2022-12-12

ils volent l'argent des étudiants : si vous n'annulez pas l'abonnement (soi disant, on devrait l'avoir lu dans les conditions de vente), ils nous prennent l'argent pour renouveller cet abonnement, alors qu'on n'a rien demandé

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-05

Attention! En cas d'arrêt Preply vous confisque votre solde de paiement non utilisé
La plate forme permet de trouver des professeurs qui sont souvent OK.
En revanche Preply impose des abonnements par lesquels ils prélèvent d'office de l'argent tous les mois. Et si on arrête, ils ne remboursent pas le trop perçu. Cette pratique (faire payer des prestations sans contrepartie) est illégale dans plusieurs pays d'Europe mais visiblement comme ils sont basés hors d'Europe cela ne les gêne pas vraiment.
Bref, le concept est bon mais faites très attention à ne pas vous faire arnaquer.

Jean-Noël

Est ce que vous vous êtes déjà plaint de cette façon dont Preply fonctionne?

stephane - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-04-01

preply est une (supprimé par l'administrateur) en ligne, il vous dise que c'est gratuit la première heure mais en faite vous payez, J'ai payé et ils ont donné le même horaire élèves-tuteurs avec 6 heures de décalage horaire donc pas pu avoir le cours et même pas pu se joindre mutuellement.

Pas sérieux, à éviter absolument

Anna - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-03-13

Complètement irrespectueux envers leurs professeurs. Commissions sont si élevées qu'on n'a plus envie de continuer. Finalement, en tant que professeur on gagne rien. Chaque nouvelle leçon est gratuite pour le professeur, car la plateforme prend 100% de commission pour chaque première leçon.

Éléonore - Les différentes branches Paris

Comment est-ce possible... alors je m'étonne qu'il y ait des professeurs qui veuillent y travailler. Vous travaillez chez eux depuis longtemps ?

Ambre - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-11-10

Cette entreprise a besoin de COURS ORAL ET ECRISTEN ANGLAIS. Pouvez-vous le recommander? Je parle l'anglais mais ce n'est pas ma langue maternelle, est-ce que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Qu'est -ce que vous pensez?

Amélie
Question

Quels sont les avantages sociaux proposés par Preply ?

Colette
Question

Bonjour, bonjour Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2173 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation