Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur Preply des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que Preply a une politique de feedback régulier pour ses employés ?Je trouve que c'est important.
Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille à preply en tant que professeur de langue étrangère et qui pourrait me dire si c'est bien payé ? y a-t-il beaucoup de postes ?
L'équipe de Preply est professionnelle, disponible, et très à l'écoute, avec un support client réactif et polis
La plateforme est simple d'utilisation et flexible
Bon environnement pour les enseignants qui veulent transmettre leur savoir et développer une expérience
Grande flexibilité dans les horaires
Le système facilite l'apprentissage des langues
Commentaire positif sur le support client, surtout pour leur aide rapide et efficace
Problèmes avec les prélèvements répétés et remboursements non effectués
Certaines politiques de l'entreprise sont perçues comme injustes
Difficulté à gagner un salaire décent, avec fortes commissions
Rapports de professeurs peu scrupuleux augmentant soudainement les tarifs après avoir reçu de bonnes notes sans prévenir les clients
Critiques envers la gestion de la plateforme, qualifiée de rigide et inflexible
Certaines fonctionnalités comme le système d'abonnement forcé ne plaisent pas aux utilisateurs
J'avais fait confiance à un professeur, mais il a eu un comportement très malhonnête envers moi. Il a abusé de ma confiance. Au lieu de mettre fin brusquement à tous les cours et de partir comme un voleur, il aurait dû me prévenir. Si j'avais su qu'il me demandait de lui attribuer cinq étoiles, je ne l'aurais jamais fait. Il a profité des gens pour augmenter ses prix en insistant pour que je lui donne cinq étoiles à plusieurs reprises.
Il m'a bloqué brusquement sans me prévenir et je ne peux plus lui envoyer de messages ni lui attribuer d'évaluation. Je suis un client fidèle de Preplay et j'avais besoin de gestes commerciaux de la part de Preplay. chat de preply me repond finalement que ce n'est pas possible. J'ai écris à support il me demande voir avec chat pour une solution plus rapide.
il est injuste que ce professeur puisse manipuler les avis pour augmenter ses prix. de 2,76 euros il a augmenté à 21 euros pour bloquer les anciens élèves.
S'il vous plaît.
Comme il m'a bloqué, j'ai utilisé le compte un autre compte pour lui donner une étoile, ce qui a fait baisser sa note à 4,80. Cependant, sa note est ensuite remontée à cinq étoiles. Cette manipulation est inacceptable.
Si ce n'est pas Preply, c'est le professeur lui-même dans ce cas.
J'ai écrit plusieurs fois, mais ce n'est jamais la même personne qui répond sur le chat. J'ai adresser mes préoccupations directement à preply aujourd’hui il me repond de voir avec chat pour une solution rapide
je ne recommanderai jamais preply services à personne, ni à ma famille ni à quiconque. J'avais recommandé Preplay à de nombreuses personnes de mon entourage. désolé à eux tous
Prévenir vaut mieux que guerir
Date de l'expérience: 08 février 2024
Il n.y à aucun moyen de les contacter.
Les cours donnés ne sont pas payés au professeur.
Comment est ce que les cours sont ils dispensés ? En présentiel ou en distanciel ?
Les utilisateurs du forum semblent avoir des problèmes avec les pratiques de facturation de Preply et se plaignent de frais excessifs et d'une mauvaise rémunération pour les professeurs. Quel est votre avis sur les politiques de facturation de Preply ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres plateformes d'apprentissage en ligne ?
Une véritable (supprimé par l'administrateur) J'ai payé 20 euros pour un cours d essai en ligne (soit disant gratuit la première heure). Le professeur a annulé le cours 4 jours avant et évidemment depuis c'est la croix et la bannière pour me faire rembourser les 20 euros prélevés. Je n'ai pas encore réussi.
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Preply ?
Expérience client catastrophique
ils volent l'argent des étudiants : si vous n'annulez pas l'abonnement (soi disant, on devrait l'avoir lu dans les conditions de vente), ils nous prennent l'argent pour renouveller cet abonnement, alors qu'on n'a rien demandé
Attention! En cas d'arrêt Preply vous confisque votre solde de paiement non utilisé
La plate forme permet de trouver des professeurs qui sont souvent OK.
En revanche Preply impose des abonnements par lesquels ils prélèvent d'office de l'argent tous les mois. Et si on arrête, ils ne remboursent pas le trop perçu. Cette pratique (faire payer des prestations sans contrepartie) est illégale dans plusieurs pays d'Europe mais visiblement comme ils sont basés hors d'Europe cela ne les gêne pas vraiment.
Bref, le concept est bon mais faites très attention à ne pas vous faire arnaquer.
Est ce que vous vous êtes déjà plaint de cette façon dont Preply fonctionne?
preply est une (supprimé par l'administrateur) en ligne, il vous dise que c'est gratuit la première heure mais en faite vous payez, J'ai payé et ils ont donné le même horaire élèves-tuteurs avec 6 heures de décalage horaire donc pas pu avoir le cours et même pas pu se joindre mutuellement.
Pas sérieux, à éviter absolument
Complètement irrespectueux envers leurs professeurs. Commissions sont si élevées qu'on n'a plus envie de continuer. Finalement, en tant que professeur on gagne rien. Chaque nouvelle leçon est gratuite pour le professeur, car la plateforme prend 100% de commission pour chaque première leçon.
Comment est-ce possible... alors je m'étonne qu'il y ait des professeurs qui veuillent y travailler. Vous travaillez chez eux depuis longtemps ?
Cette entreprise a besoin de COURS ORAL ET ECRISTEN ANGLAIS. Pouvez-vous le recommander? Je parle l'anglais mais ce n'est pas ma langue maternelle, est-ce que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Qu'est -ce que vous pensez?
Quels sont les avantages sociaux proposés par Preply ?
Bonjour, bonjour Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.