BATIKAL

75 QUAI DE LA SEINE, 75019 PARIS 19
Évaluation 3.5/5

Avis BATIKAL

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BATIKAL ?

Que voulez-vous savoir sur BATIKAL ?

Madinina
Date de l'expérience: 2022-06-30

Travaux de rénovation de salle de bain et pose de toilettes en étage. Chef d’équipe sympathique et impliqué. Mais équipe lamentable ! Plombier qui ne respecte ni le client ni ses biens: insolence, meubles détériorés, trous énormes traversant murs et plafond et ne prend pas la peine de réparer; laisse faire autre membre de l’équipe… En bref, plombier totalement irresponsable et irrespectueux. Heureusement que l’équipe peut s’appuyer sur d’autres plombiers. Travaux prévus pour 10 jours, ont duré trois mois! Du 30/06 2022 au 30 septembre 2022!!!

Étienne

bonjour, vous avez utilisé de la mousse polyuréthane pour deboucher le trou dans le plafond?

C'est agréable d'obtenir "remboursement transport" d'une entreprise, UNCROP l'assure aux employés. BATIKAL aussi?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BATIKAL mène des apprentissages plus intéressants que ABSO BATIMENT?

J'aimerais savoir s'il y a des commandes spécifiques chez BATIKAL concernant le code vestimentaire au travail. Avez-vous besoin de porter des vêtements d'entreprise lorsque vous travaillez en tant que directeur ? S'il y a des règles en matière d'apparence, je serai également heureux de le savoir.

Est-il vrai qu'en ENNOV il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BATIKAL?

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Paris. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

L'atmosphère entre les employés de BATIKAL est-elle nerveuse?

BATIKAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez BATIKAL . Si vous avez de nouvelles infos sur BATIKAL , faites-nous savoir.

Un autre recrutement pour Plombière est en cours dans BATIKAL.

Position Plombière dans BATIKAL est disponible à nouveau!

BATIKAL Questions fréquentes