
Avis BATIKAL
Savez-vous comment est la coopération avec la société BATIKAL? Nous attendons chaque news de vous.
Travaux de rénovation de salle de bain et pose de toilettes en étage. Chef d’équipe sympathique et impliqué. Mais équipe lamentable ! Plombier qui ne respecte ni le client ni ses biens: insolence, meubles détériorés, trous énormes traversant murs et plafond et ne prend pas la peine de réparer; laisse faire autre membre de l’équipe… En bref, plombier totalement irresponsable et irrespectueux. Heureusement que l’équipe peut s’appuyer sur d’autres plombiers. Travaux prévus pour 10 jours, ont duré trois mois! Du 30/06 2022 au 30 septembre 2022!!!
bonjour, vous avez utilisé de la mousse polyuréthane pour deboucher le trou dans le plafond?
Les revenus de BATIKAL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1500 € à 2500 €?