AQUENT

Paris
SIREN: 421119736 SIRET: 42111973600013
Conseils et services aux entreprises

Avis AQUENT

Est-ce-que l'entreprise AQUENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AQUENT ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

avant d'accepter un poste chez Aquent j'aimerai avoir des avis d'employés

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai travaillé chez Aquent à moins d'un an
Avantages : les horaires sont corrects, l'ambiance est très sympa, c'était une équipe de 4 toujours aux petits soins, beaucoup d'humour et de sympatie
Inconvénients : pas vraiment d'inconvénient à noter. il n'y a pas de ticket resto. Pour la rémunération en stage j'ai eu le minimum mais je pense que c'est correct pour un vrai salarié

Amélie

Vous faisiez quoi pendant votre stage ?

Fanny

Est-ce que la direction vous a confié les tâches qui vous permettaient d'apprendre ?

tom
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je travaille dans cette entreprise en tant qu'expert en marketing. Je travaille chez Aquent depuis trois ans. Je m'occupe de la consultation et de la recherche de personnes talentueuses dont certaines entreprises ont besoin. Le travail exige de ma part beaucoup de conscience dans l’évaluation d’un candidat donné.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? URBAN LINKER ou AQUENT?

AQUENT donne-t-il une chance de gagner de 1200 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que URBAN LINKER, comme AQUENT a un portefeuille de services?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

pouvez-vous trouver des avis sur les entreprises sur le site indeed ?

Est-il facile de rejoindre un groupe de directeur avec permanent dans AQUENT ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AQUENT?

C'est vraiment une très bonne entreprise pour tous ceux qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes informatiques microsoft Office, google Analytics.

Salut tout le monde, vous rêvez de trouver un emploi stable? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5cf67c1ab8cec834&fccid=027f83064eab8345&vjs=3

Je souhaite postuler chez AQUENT. Comment devrais-je m’y prendre?

camille

Est-ce que les employés de AQUENT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jeanne

Oui, l'entreprise AQUENT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

camille

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur AQUENT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Directeur Artistique, que AQUENT recherche actuellement.

Un autre recrutement dans AQUENT, cette fois pour le poste Graphiste.

AQUENT Questions fréquentes