
Avis SERIAL SCREENER
Est-ce que les explications techniques du SAV de SERIAL SCREENER sont claires et accessibles ?
pourquoi vous me prélevez 4€50 chaque mois depuis le début de l'année? je suis débité de mon compte chaque mois, je constate que je suis pas seul à avoir ce probleme.1/ je vous demande une réponsz 2/ le remboursement des sommes qui me concernent pas. merci pour votre réponse
consultant un QR code médical , je suis prélevée de 4.5€?????????
quel est le service exact fourni?
De quel droit prélevez-vous 4.50€ sur ma facture téléphonique alors que je suis en train de consulter des résultats d'analyses effectuées en laboratoire???2508
même contexte et même constat: prélèvement de 4.5€ sur la facture de tel de ma mère qui a consulté ses résultat d'examen en utilisant un Qr code screener qui affichait un lien.
Y a-t-il des notifications ou des avertissements clairs affichés avant l'utilisation du QR code qui mentionnent ce coût?
Je me suis faite arnaquer deux fois (4,50 € débités à chaque fois) en cliquant sur un lien inclus dans un site qui n’avait rien à voir avec Serialscreener, mais qui par deux fois m’a débité automatiquement mon compte sans que je puisse m’y opposer ni avoir donné mon consentement ni même avoir été informée de ce débit. Le débit a été effectué par Serialscreener. PURE ARNAQUE.
Je précise que je ne suis aucun des « statuts » à cocher ci-dessous…
Avez-vous tenté de contacter votre banque pour signaler ces prélèvements non autorisés ? Des procédures de remboursement existent généralement dans ce genre de situation.
il vient de m'arriver exactement la même chose
Avez-vous aussi cliqué sur un lien suspect ou était-ce lors d'une navigation normale?
Non je n'ai même pas ouvert le sms.
J'ai reçu ce SMS comme ça sans aucun contact.
Arnaque Sms, 4,50 € j’ai un SMS, inconnu de support @hipaysypport.zend qui m’a envoyé un mail pour me réclamer 4,50 €
Prélevement de 4,50 euros sur ma dernière facture free pour un sms de serialscreener que je n'ai ni ouvert ni lu.
le conseiller Free m'a expliqué comment bloquer les sms surtaxés mai un peu tard....
C'est la porte ouverte à tous les abus car bien sûr tout remboursement est exclu. Facile de dire qu'on a ouvert le sms ou qu'on a cliqué sur un lien . moi j'y vois une complicité de la part des opérateurs.
Y a-t-il une option pour signaler ce type de SMS directement auprès de Free ou une autorité compétente ?
J'ai signalé bien sur ce problème à Free mais ils ne peuvent rien faire, sous entendu vous avez peut-être ouvert qqchse s'il ne fallait pas.
Par contre on peut bloquer les SMS surtaxés en allant dans votre compte client sur "option" . Si vous n'êtes pas le seul titulaire des lignes Free il faut que ce soit la personne qui a la ligne principale sui le fasse sur son espace client dans "gérer mes lignes ".bien sûr personne ne vous en parle avant que le problème vous arrive.
J ai reçu le meme sms de serialscreener.en naviguant sur un mail des transport DDP...
4.50€ débité...🥴
On ne peut pas récupérer les 4,5 €, mais on peut bloquer les SMS surtaxés. En allant sur son compte chez son opérateur, on accède à cette possibilité. Je l'ai fait immédiatement après avoir été arnaquée et ai conseillé à tous autour de moi de le faire
je veux la prono
C'est quoi la prono ? Vous pouvez m'expliquer ?
Est-ce que SERIAL SCREENER a une newsletter pour recevoir des remises et des promotions ?
Est-il vrai que SERIAL SCREENER s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?