SYLVAGREG

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SYLVAGREG

3.5

Comment SYLVAGREG assure-t-elle l'équité entre les différents niveaux et départements en ce qui concerne les salaires et les avantages ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVAGREG ?

Linna deplano
Date de l'expérience: 2023-12-05

Tres mauvaises ENTREPRISES AU NICEAU DE LEUR TRAVAUX DE GROS OEUVRE DANS LE NORD.
J ai une maison en lotissement,nous sommes 135 logements. Ils ont ratę les FONDATIONS, ils n ont pas creuse assez profondement, refuse d indemniser les degats. Estimes apres expertise judiciaire sur toutes les maisonsapres l apparition de fissures sur tous les logements. 37 000 e de frais pr chaque maison.
Ils sont en proces depuis des annees.
Travail en indiduelle seul et aussi pour NACARA anciennement SEDAF, fuiez cet ENTREPRENEUR Wui ne respecte au un de ses clients.

Sébastien

Comment est-ce possible pour des professionnels du domaine, vous ont ils fourni la garantie décennale ?

14/02/2023
Date de l'expérience: 2023-02-14

Sunteți foarte buni cu ce vă ocupați am nevoie de un loc de muncă

Y a-t-il d'actualités sur SYLVAGREG? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Pas loin de SYLVAGREG il se trouve AML Engrenages. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que la société SYLVAGREG a un meilleur système de bonus que NORD FRANCE CONSTRUCTIONS?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de SYLVAGREG? Sinon, que fait cette entreprise?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SYLVAGREG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AVENIR CONSTRUCTIONS que dans SYLVAGREG?

Quel est votre salaire mensuel au poste d'assistant de communication? Après quelle période de temps est-il possible d'être promu? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Les employés de SYLVAGREG participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYLVAGREG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alain

Est-ce que SYLVAGREG permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Voudriez-vous savoir comment SYLVAGREG améliore ses résultats?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Dans SYLVAGREG, recherchez finalement Conducteur De Travaux.

SYLVAGREG recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

SYLVAGREG Questions fréquentes