GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE

7 AVENUE DE LA ROTONDE, 59464 LOMME CEDEX

Avis GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE (CALBERSON LILLE EUROPE). Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE ?

CD
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonsoir. Félicitations à l'équipe : Accueil téléphonique (Patricia) : Personne Professionnelle, à l'écoute du client, prévenante, attentionnée... Pour la livraison : Personne tout aussi Professionnelle et Très Sympathique ! Grand Merci à Vous !

fret express de marchandises fait-elle partie de GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE, comme TRANSPORTS A BLANC, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Des vacances sous un poirier donne GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE ou MVD DISTRIBUTION S?

Est-il vrai que GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE s'occupe de fret express de marchandises?

Est queGEODIS CALBERSON LILLE EUROPE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR JEAN PHILIPPE PONCY CALIXTE?

Est-il vrai que GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Quels sont les avantages de l'emploi chez GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Est-ce que GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE vous donne des sentiments positifs?

GEODIS CALBERSON LILLE EUROPE Questions fréquentes