Avis ZOLPAN CENTRE OUEST

Axel

Bon accueil, conseil pro
Je recommande le magasin.

Florent
@Axel

Est-il possible d'obtenir une carte de fidélité?

Laure
@Axel

Bonjour Axel. Donnez plus de détails. Je vous en supplie.

Je vais régulièrement dans ce magasin depuis 2016. Les produits sont très bien par contre à mon dernier passage la jeune femme qui m' a servi a été assez désagréable, me faisant remarquer que je n'étais pas pro donc incapable d'utiliser de la résine ! elle ne pas proposée d'outillage complémentaire que j'étais prêt à acheter mais vu son accueil désagréable je les ai acheté ailleurs. le client n'est pas forcément roi mais de là à le prendre pour une bille, dommage j'aimais bien ce magasin

Tanguy

Ce n'est pas agréable ce qui vous est arrivé mais à cause d'un employé désagreable on ne peut pas porter un jugement sur un magasin entier. Avez-vous signalé cet incident?

Il y a beaucoup de tâches a cette nouvelle posiiton technico commercial chez ZOLPAN CENTRE OUEST a Angers?

Laisser un commentaire à propos de ZOLPAN CENTRE OUEST

L'employeur de ZOLPAN CENTRE OUEST prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.
Actuellement, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de vendeur. Nos exigences:de formation spécialisée commerce, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de vendeur/vendeuse en magasin, idéalement dans le domaine du 2d œuvre / Bricolage, L’envie de découvrir et d’intégrer la technicité de nos produits, la motivation, l’envie d’apprendre et de travailler en équipe, le sens du commerce, le dynamisme et l'implication, un goût pour le conseil de qualité et le sens du service Vos responsabilités:proposer et vendre nos produits : peinture, revêtements mur et sol, déco, matériel et outillage , auprès d’une clientèle de professionnels et particuliers, assurer les encaissements, la mise en place des opérations commerciales, le suivi des indicateurs de vente, promouvoir un accueil et un conseil client de qualité, veiller à la bonne tenue du magasin et à la mise en valeur des produits selon les préconisations merchandising, participation à la vie quotidienne du magasin : mise en rayon, réception des commandes, etc Veuillez nous contacter.
Le recrutement pour Technico Commercial dans ZOLPAN CENTRE OUEST a recommencé.
ZOLPAN CENTRE OUEST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.
ZOLPAN CENTRE OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.
ZOLPAN CENTRE OUEST ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ZOLPAN CENTRE OUEST et OTTOFOND donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZOLPAN CENTRE OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ZOLPAN CENTRE OUEST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3800 €. ZOLPAN CENTRE OUEST est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZOLPAN CENTRE OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles conditions sont proposées par ZOLPAN CENTRE OUEST? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZOLPAN CENTRE OUEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZOLPAN CENTRE OUEST

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ZOLPAN CENTRE OUEST. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.