HOTEL LE CRET ROND

LES VERNEYS, 73450 VALLOIRE
SIREN: 390974210 SIRET: 39097421000010 Téléphone: +33 4 79 59 01 64
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE CRET ROND, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL LE CRET ROND ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE CRET ROND ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans HOTEL LE CRET ROND ou dans BAR RESTAURANT HOTEL DE LA MAIRIE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en HOTEL LE CRET ROND ou en SNC HORSTEL LE MAS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à HOTEL DU PORT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HOTEL LE CRET ROND qui n'applique pas de telles pratiques ?

HOTEL LE CRET ROND assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Les clients de l'hôtel HOTEL LE CRET ROND peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

michael

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir femme de chambre pour travailler en tant que 2000. En fait, ça ressemble à ça?

claude

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

michael

Merci pour la correction dans ce cas.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Nous recherchons un femme de chambre, nous considérerons chaqune candidature.

HOTEL LE CRET ROND recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant polyvalent(e) (H/F)

Si vous avez travaillé chez HOTEL LE CRET ROND, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

L'entreprise HOTEL LE CRET ROND recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Valet De Chambre dans HOTEL LE CRET ROND est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HOTEL LE CRET ROND Questions fréquentes