LA MAISON DU SYNDIC

Évaluation 2.2/5

Avis LA MAISON DU SYNDIC

4 abonnés
2.2

Quel est le meilleur syndic de copropriété ?

ausecours
Date de l'expérience: 2024-01-17

1 etoile car on ne peut pas en mettre 0
2 ans sans Assemblée générale
Aucune tenue de compte
Plusieurs mois sans réponse
Aucune action meme quand la toiture prend l eau
Aucune communication avec ses clients
En revanche ne vous inquietez pas vous êtes quand même facturé rassurez vous
UNE (supprimé par l'administrateur) ABSOLUE
A fuir absolument
désolé pour ces pauvres salariés j'imagine que le management fantome de cette entreprise ne doit pas faciliter les choses

LEJEUNE Melissa
Date de l'expérience: 2022-07-25

Syndic que je déconseille ne répond jamais a nos mail malgré les problème que l'on rencontre dans notre propriété le syndic n'est pas capable de faire quoi que ce soit il rejette la balle sur la police, assurance alors que c'est normalement au syndic de faire le nécessaire en revanche très réactif lors de la demande de provisions en gros il sont que la pour nous demander l'argent pour tout le reste on peut pas compter sur eux.

Roger

Et jusqu'à présent les choses n'ont pas changées de leur coté ? Ont ils au moins changer leur service communication ?

Jackie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bien vrais ne répond jamais au téléphone ni au mail mais pour encaisser numéro un a fuir

jacques-bour@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'étais syndic bénévole pendant 30 ans, je suis très satisfait d'avoir affaire un un syndic professionnel, la gestionnaire à une excellente compétence, la personne à l’accueil vous reçois avec une excellente compétence et d'une grande gentillesse, très agréable aussi, je recommande ce syndic, ceci permet d'évacuer les soucis de syndic bénévole, sachant aussi que celui-ci n'a aucune reconnaissance des autres copropriétaires.

Parce que la bonne expérience de ce monsieur avec ce syndic ne reflète pas du tout l'avis général de la plupart des copropriétaires clients.

Christophe P

Bonjour Monsieur,

je voudrais être certain de votre commentaire plutôt élogieux. De quel syndic professionnel parlez vous, la Maison du Syndic ? Car il semble que si le tarif du contrat de base semble compétitif, bcp d'avis semblent négatifs. Les prestations seraient "light". Et en effet ce syndic semble compliqué à joindre.

Je confirme que c'est la plaie d'être syndic bénévole, surtout quand on a déjà un planning professionnel surchargé de travailleur non salarié et qu'on n'a pas choisi la situation ; le syndic bénévole en place ayant vendu son appartement ce qui de fait entraine sa démission. Et bien entendu les volontaires compétents se bousculent, tout comme les syndics professionnels pour proposer des contrats aux copropriétés de moins de 10 lots.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

RIRI
Date de l'expérience: 2024-01-25

Syndic avec un accueil chaleureux pour notre nouveau mandat

Marre d être pris pour un pigeon !!
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je déconseille ce syndic, a fuir a tout prix. Ne réponds pas aux mails, ne se déplace même pas pour voir l état des bâtiments qui se dégrade.
Ils n en ont rien a faire, après des demandes de devis pour des travaux urgents car risque d éboulements.
Ils ne réclament que de l argent l argent et l argent. Ils se moquent des copropriétaires ce sont des (supprimé par l'administrateur) Dommage que nous ne pouvons pas mettre zéro étoile car sa reflète leur travail. Cela fait des mois qu on attend des nouvelles rien de leur part. Sa change de personnel tout le temps quand on les contactent par mail la personne qui s occupe de votre copropriété n est plus là où remplacé et cela fait 2-3 ans. Comment se débarrasser d eux. Répond que quand ils le veulent.

Mani
Date de l'expérience: 2023-12-05

Il n y a pas de mots pour décrire cette société, tellement ils sont incapables, non réceptifs, fraudeur. Début 2022, il était voté des travaux de toiture et de façade sur l immeuble dont nous sommes propriétaires d un appartement.
La totalité des travaux nous a été demandée dans la foulée, étalée sur 4 mois.
Décembre 2023, rien n a été fait. Aucune explication plausible, nous est apportée.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Qui nous mènent en bateau, malgré l urgence des travaux. Infiltration sur la toiture, appartement inondée. Et crépis de façade qui se décolle.

NECCESSO
Date de l'expérience: 2023-07-05

Syndic qui délaisse les copropriétés qu'il a en gestion : absence d'AG, non résolution des problèmes, injoignable, absence de réponses, de nombreuses erreurs de gestion et comptables. Incompétence, incurie, erreurs, inaction, voilà ce qui caractérise ce syndic. Seul domaine dans lequel il est efficace : les appels de fonds, les facturations excessives et les mises en demeure.

Courage Fuyons!
Date de l'expérience: 2023-07-06

Prestations desatreuse, aucun suivi. ne rappelle pas lorsqu'on laisse plusieurs message. Facture des prestations inexistentes

experience similaire

MariLeo
Date de l'expérience: 2023-07-04

Aucune réponse aux demandes, les factures de la copropriété ne sont pas payées mais les charges arrivent en temps voulu.
Assemblées générales à retardement quand elles ont lieu etc....

Les artisans ne sont pas payes alors que les comptes de la copro sont a jour. Resultat les artisans refusent de venir....

JFK
Date de l'expérience: 2023-03-13

Impossible de les joindre .
Turn over important dans ce syndic .

Bien resume

jacques-bour@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-02

Le 12-11-2022, je demande une entrevue avec la directrice de LMS, concernant un sinistre, ce jour le 02-12-2022, je n'ai même pas une réponse, c'est juste affligeant.....ce comportement....

Claire

Vous avez essayé de les joindre encore une fois ? Ce ne sont que des humains, ils auraient pu oublier

Amélioration
Date de l'expérience: 2022-11-18

Le téléphone sonne depuis des mois et depuis cette semaine il répond... je ne sais pas.

Astrid

IL ont répondu? Et qu'est ce qu'ils vous ont dis pour s'excuser?

Résidence le couarail
Date de l'expérience: 2022-07-09

Nul aucun contact peu investi

Florent

Svp j’aimerai savoir par quel moyen avez vous essayez de les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Nous n'arrivons à joindre personne depuis 6 mois. Pas de réponse à nos mails, pas de réponse à nos appels... Pas d'AG programmé. Des travaux doivent être realisés depuis 1 an mais nous apprenons leur demarrage par l'artisan directement, à la suite de nos appels. Les co-proprietaires doivent se prevenir entre eux.
Nos seuls liens sont la reception des appels de fond, mals repartis d'ailleurs et sans explication.
Audela du manque de professionalisme, cela releve de l'impolitesse

Mathilde

Donc la communication est défaillante, de quelle manière cherchiez-vous encore le contact ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour,
Par mail et par téléphone.
Je me suis même rendu sur place, mais pas de chargée d'affaire. Seule l'assistante, très gentille, dévouée et compétente, mais ne pouvant pas répondre à nos questions à la place de la responsable de notre copropriété.
Nous avons du faire nous même le dossier de travaux car il avait été oublié malgré nos demandes répétées et parceque la mairie a arrêté les travaux!!!!!

Mathilde

Bonsoir, vous avez opté quoi comme solution? avez vous réussi à faire reprendre les travaux ?

Vous avez bien tout recapituler c'est exactement sa. pour les probleme de copropriete on doit se demerder sans eux mais ils sont vraiment reactif pour les appels de fonds en plus appel de fond non justifier mais on ne saura jamais a quoi sert l'argent qu'on leur donne car quand on demande des renseignement ou envoi des mail personne ne repond

Mathilde

Mais je pense que vous devez essayez d’approfondir vos recherches sur eux et comprendre excatement ce qui se passe ? Êtes vous nombreux dans cet situation ?

c'est du vécu

NECCESSO
Date de l'expérience: 2023-07-05

Et vous, vous devriez essayer d'être client chez eux et vous comprendrez tout de suite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-08

Juillet 2020
Date de l'expérience: 2022-04-07

Lamentable !!

CESCON Hélène
Date de l'expérience: 2022-03-31

Avis très favorable sur le professionnalisme de Mme Gwendoline Arribart. Beaucoup de volonté, de sérieux et très à l’écoute du client.

Date de l'expérience: 2022-08-26

Merci pour votre commentaire et donc pour le nom de la personne qui est très bien, nous allons demander à changer de responsable, car la notre ne répond à rien et ne fait rien. Je ne suis même pas sûr qu'elle existe réellement, c'est dingue!

Melina

Bonjour, comment fait on pour adhérer à cette association quand on est propriétaire d'un logement ? Cordialement

Ptitboydu57
Date de l'expérience: 2022-03-29

Des (supprimé par l'administrateur) qui vous font perdre de l'argent. Ils encaissent l'argent et ne font pas les travaux. A fuir !!!!!!!!

ils sont seulement la pour réclamer l'argent... pour le reste je ne peux compter sur eux malgres que mes voisins et moi meme les solliciton souvent pour regler nos probleme de copropriete et de parking jamais de retour de leur part

Marylène

Bonjour. Avez-vous assayé d'en parler avec le gérant ou le responsable ?

MireilleO
Date de l'expérience: 2022-03-22

Cliente à la (supprimé par l'administrateur) du Syndic depuis sa création, et propriétaires de plusieurs appartements sur Metz, Montigny et Devant les Ponts, je suis entièrement satisfaite de leurs prestations. Madame JAGGI, gestionnaire de mes lots est d'une très grande compétence, et règle avec rigueur et rapidité toutes mes
dossiers. Les AG sont bien réalisées en temps et en heure, et les décomptes financiers extrêmement clairs et précis. Je ne peux que recommander cette (supprimé par l'administrateur) Mireille

Propriétaire moi aussi, d'un lot à Sablon je suis également satisfait par les services apportés par la (supprimé par l'administrateur) du Syndic. j'ai eu à régler différents problèmes de copro dont Mme Jaggi s'est occupés avec grand professionnalisme. Bon établissement, à recommander. JEAN PAUL

Date de l'expérience: 2022-02-14

(supprimé par l'administrateur) du Syndic, QUADRAL est Nulle vraiment

Stanislas

Nulle pourquoi ? C'est facile de juger le gens sans arguments, c'est même inhumain. Il me semble que vous venez de la concurrence ? Salutations.

Date de l'expérience: 2022-02-13

Une Blague cette évaluation !

Mario

Bonjour,
pensez-vous le contraire?
Crlt

Date de l'expérience: 2022-02-08

Des (supprimé par l'administrateur) ,une (supprimé par l'administrateur) ,mauvaise gestion et gestionnaire surtout madame tokers

Alfred

J'ai croyais pourtant que c'est une société familiale avec un bon gestionnaire à la tête. Sur quoi est fondée votre opinion ? Merci pour vos explications.

La réalité !

Alfred

Mais quoi exactement? Êtes-vous locataire ou propriétaire d'un bien géré par MAISON DU SYNDIC? Et que se passe-t-il?

Un payeur régulier.
Date de l'expérience: 2021-10-29

Une vaste blague!
Sont-ils en sous-effectifs depuis des années ou simplement incompétents?
Surement les deux.

Clémence

Mais pourquoi vous le dites ? Pourriez-vous l'expliquer ? Il faut justifier si l'on dit que quelqu'un soit incompétent...

Muller
Date de l'expérience: 2021-10-21

Si vous n'avez besoins de rien ils sont au top si vous souhaitez des explications ou des papiers ils ne sont jamais présents

Ludovic

Est-ce que vous pourriez décrire vos expériences avec La Maison du Syndic un peu plus ? J'ai l'impression que vous n'êtes pas content du service, mais il faudrait toujours dire pourquoi... Est-ce qu'ils n'étaient pas à l'écoute ?

LA MAISON DU SYNDIC Questions fréquentes