
Avis AUTO ECOLE WEBER
Le questionnaire de satisfaction envoyé par AUTO ECOLE WEBER après un échange SAV est-il utile ?
Certains clients ont partagé leur expérience avec Auto Ecole Weber. Quelle a été votre impression générale sur la qualité du service client ? Avez-vous eu des interactions similaires avec d'autres auto-écoles ?
(supprimé par l'administrateur) auto école !!!! Bref no comment !!! Allez ailleurs si vous voulez avoir de bons moniteur et un permis rapidement !!! Ils savent juste demander de l'argent et te rallonger des heures !!! (supprimé par l'administrateur)
Bonne auto école et bon employeur. Désolant de voir des avis sans argumentations.
Pour ma part je les trouve professionnels et à l'écoute.
Pouvez vous svp me dire combien de temps dure la formation chez eux ? Le permis vous est il délibéré directement a la fin de la formation ?
Nul vraiment tres nul zéro
A fuir, monitrice Sonia qui a visiblement des soucis de mémoire quand il faut rappeler les gens mais n’oublie pas qu’il faut ajouter des heures et les erreurs que vous faite en conduite, a fuir!
Bonjour eli, l'école n'offre-t-elle pas la possibilité de changer de moniteurs tout au long du cours? Merci
Monitrice Sonia a vomir, heures de conduite exagérés, jamais de passage à l’examen et ayez des notions de psy pour écouter sa vie de dépressif. A fuir.
AUTO ECOLE WEBER ou CEREST : où la prise de décision est-elle plus rapide ?