AUTO ECOLE WEBER

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis AUTO ECOLE WEBER

2.3

Comment savoir si une auto-école est bien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE WEBER ?

Yasko
Date de l'expérience: 2023-10-05

(supprimé par l'administrateur) auto école !!!! Bref no comment !!! Allez ailleurs si vous voulez avoir de bons moniteur et un permis rapidement !!! Ils savent juste demander de l'argent et te rallonger des heures !!! (supprimé par l'administrateur)

Lou
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonne auto école et bon employeur. Désolant de voir des avis sans argumentations.
Pour ma part je les trouve professionnels et à l'écoute.

Joséphine

Pouvez vous svp me dire combien de temps dure la formation chez eux ? Le permis vous est il délibéré directement a la fin de la formation ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-08

Nul vraiment tres nul zéro

Kelly

Bonsoir @Nick, s'il vous plait pourquoi dites-vous qu'ils sont nul? Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?

eli
Date de l'expérience: 2021-10-10

A fuir, monitrice Sonia qui a visiblement des soucis de mémoire quand il faut rappeler les gens mais n’oublie pas qu’il faut ajouter des heures et les erreurs que vous faite en conduite, a fuir!

Morgane

Bonjour eli, l'école n'offre-t-elle pas la possibilité de changer de moniteurs tout au long du cours? Merci

Eli
Date de l'expérience: 2021-10-10

Monitrice Sonia a vomir, heures de conduite exagérés, jamais de passage à l’examen et ayez des notions de psy pour écouter sa vie de dépressif. A fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ECF AGENCE DE PONT A MOUSSON ou en AUTO ECOLE WEBER?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans AUTO ECOLE WEBER?

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre candidature au poste disponible dans le departement de Automobilverkäufer/d) chez AUTO ECOLE WEBER

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE WEBER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de AUTO ECOLE WEBER il se trouve MAISON DE LA CULTURE ET DES LOISIRS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

AUTO ECOLE WEBER a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que AQUASPORTS?

mehdi

Êtes-vous contentes du paiement dans AUTO ECOLE WEBER?

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez AUTO ECOLE WEBER. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux. Merci pour vos commentaires.

AUTO ECOLE WEBER Questions fréquentes