SEVRE MOTO

4 B RUE DES MALIFESTES, 44190 CLISSON SIREN: 479800252 SIRET: 47980025200021 phone: 33 2 40 56 22 78

Note de l'employeur 3.7/5

Avis SEVRE MOTO

Est-ce que SEVRE MOTO s'occupe-t-elle d'entretien de toutes les marques de motos?
SEVRE MOTO dispose d'un centre de diagnostic pour la maintenance technique et la réparation des motos?

Que voulez-vous savoir sur SEVRE MOTO ?

michel.fonteneau51@orange.fr Date de l'expérience: 2021-08-24

Excellent professionnel, compétent. Très bon accueil.

Lucile
@michel.fonteneau51@orange.fr

Ce garage est ouvert les samedis? Savez-vous Monsieur Michel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le saviez-vous ? Sept millions de vélos ont été vendus en 2020 et selon les pronostics ce chiffre atteindra 10 millions en 2021. Les fabricants qui se trouvent en majorité dans les pays asiatiques ne désirent pas augmenter la production malgré le fait qu'ils ont du mal à faire face à la demande. En conséquence, selon les fabricants et dépanneurs français les délais d'attente restent très longs, même s'il s'agit justement d'un achat des pièces détachées. Chez SEVRE MOTO avez-vous observé une pénurie de pièces détachées ?
marine
C'est bidon ça... j'en ai vu des dizaines dans les grandes surfaces
Est-ce que SEVRE MOTO, à deux pas de SARL CHAUMET PATRYCK ELECTRICITE, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Est-ce que CYCLE AUTO, tout comme SEVRE MOTO, ne doit proposer que des deux-roues?

anaïs
Quel est l'équipemment en SEVRE MOTO? Est-il assez bon?
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de SEVRE MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SEVRE MOTO ou E C T DISTRIBUTION?
SEVRE MOTO n'a que deux roues à offrir?
SEVRE MOTO - est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
SEVRE MOTO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEVRE MOTO

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE MOTOCYCLES (H/F), Mcanicien Moto H/F

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez SEVRE MOTO ,car le topic est sans nouvelles.
Est-ce que SEVRE MOTO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/sevremoto/. Consultez fb et d'autres détails de SEVRE MOTO.
L'adresse du site Web est http://www.sevre-moto.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SEVRE MOTO.
Où est située SEVRE MOTO?
Le siège social de SEVRE MOTO est 4 B RUE DES MALIFESTES, 44190 CLISSON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SEVRE MOTO.
Dans quelle région opère SEVRE MOTO?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur SEVRE MOTO.
Mécanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEVRE MOTO.
SEVRE MOTO recrute pour le poste Préparateur VO / VN (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils SEVRE MOTO ?