MEDICAL GRAND OUEST

SIREN: 420115511 SIRET: 42011551100032 Téléphone: +33 2 30 05 11 30
Évaluation 4.3/5

Avis MEDICAL GRAND OUEST

4.3

Quelle entreprise fabrique des casques et du matériel médical ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL GRAND OUEST ?

Chonga
Date de l'expérience: 2023-04-13

Meilleure entreprise dans le domaine équipement médical

Annabelle

Bonjour, vous avez certainement dû solliciter leurs prestations et cela vous a satisfait. Pouvez vous me rassuré sur la qualité du matériel ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Audrey

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Il semble que le rythme de travail chez MEDICAL GRAND OUEST soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MEDICAL GRAND OUEST. Je pense que l’équipe de MEDICAL GRAND OUEST mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez MEDICAL GRAND OUEST depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 3300 €. Comment MEDICAL GRAND OUEST paye-elle?

Quelle entreprise est mieux gérée: BRETAGNESERVICES HABITAT ou MEDICAL GRAND OUEST à proximité?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MEDICAL GRAND OUEST ou en MEDICAL 29? Quel est votre avis?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez MEDICAL GRAND OUEST?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MEDICAL GRAND OUEST?

aurelie

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MEDICAL GRAND OUEST?

marc

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.groupe-loceane.com/medical-grand-ouest.php de MEDICAL GRAND OUEST.

aurelie

Je dois vérifier,merci.

Connaissez-vous MEDICAL GRAND OUEST? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezMEDICAL GRAND OUEST

MEDICAL GRAND OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

MEDICAL GRAND OUEST recherche actuellement un Assistant Vétérinaire.

MEDICAL GRAND OUEST Questions fréquentes