Nombre de visites du profil : 231
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Question d’expert

Il est proposé un poste de travailleur social (CESF/ASS/éduc spé) en CDI, salaire non communiqué.
Attente forte : gérer l’urgence au SIAO (115, mises à l’abri, hôtel, accompagnement de femmes victimes de violences et de personnes à la rue), avec beaucoup d’écrits et du multi-interlocuteurs.
Avantage mis en avant : mission très utile et au cœur de l’hébergement d’urgence, dès le 1er avril 2026.

Est-ce que les exigences sont très élevées au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut vraiment le coup selon avis d’anciens/actuels ?

Olivier
Question d’expert

Coucou ! HERISSON BELLOR n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?

Laissez un avis anonyme à propos de HERISSON BELLOR

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Question d’expert

Est-il vrai que HERISSON BELLOR s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Denise
Question d’expert

Avez-vous entendu parler de CENTRE HEBERG ET REINSERTION SOCIALE, situé près de HERISSON BELLOR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Une question sur HERISSON BELLOR ?

Demandez anonymement!