CTA VAUCLUSE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis CTA VAUCLUSE

3.5

CTA VAUCLUSE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CTA VAUCLUSE ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Suite à une Intervention pour un Dépannage, rapidité, professionnalisme. Personel consciencieux.
Je recommande

Brigitte

est-ce qu'ils ont des interventions rapides, des réparations efficaces et est-ce que les prix sont imbattables?

B blanchin
Date de l'expérience: 2022-09-20

A fuir suite à devis pour remplacement 3ème feu stop arrière , facturé 173,68 euros!!, je me présente ce matin à l’accueil, en proposant faire effectuer uniquement la main d’œuvre, la pièce étant fournie par moi-même
(Vu le prix facturé) , refus de la personne avec un manque-total de délicatesse , de professionnalisme et d’ironie mal venue. J'ajoute que mon véhicule peugeot 2008 vient de chez vous..

Denis

Bonjour vous vous êtes rapproché d'eux pour faire réparer ces pannes?

Quelqu'un sait-il quels sont les revenus du stage proposé par l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CTA-VAUCLUSE/jobs/[Mecanicien](/job/mecanicien)-48d3a24506179de8?fccid=671c010800db0545&vjs=3?

Je me demande si CTA VAUCLUSE a un employé pour offrir plan d'epargne comme KILOUTOU?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3500 €. Est-ce le cas avec CTA VAUCLUSE? Merci pour vos réponses

Est-ce que quelqu'un dans CTA VAUCLUSE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

pauline

Quant à mecanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CTA VAUCLUSE ?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez CTA VAUCLUSE?

De près, je trouve CARTONNERIE MODERNE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CTA VAUCLUSE?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur CTA VAUCLUSE? Quelqu'un travaille chez eux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

CTA VAUCLUSE recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable facturier / facturière

Avez-vous travaillé chez CTA VAUCLUSE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Ils recrutent à nouveau dans CTA VAUCLUSE. Toujours à la recherche de Remorqueur.

CTA VAUCLUSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Remorqueur pour la première fois.

CTA VAUCLUSE Questions fréquentes