SOPRIMMO ILE DE FRANCE

SIREN: 823546502 SIRET: 82354650200019 Téléphone: +33 5 59 50 08 69
Construction et immobilier

Avis SOPRIMMO ILE DE FRANCE

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que SOPRIMMO ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRIMMO ILE DE FRANCE ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-09-01

Soprimmo a fuir sans se poser de question. Des malfaçons à répétition entraînant la démolition des 4 constructions IDF. Je suis propriétaire d’un appartement jamais construit à angelus à clamart … les travaux n’ont jamais été terminé même le garant la banque populaire n’achève pas les travaux. Tout est en expertise car démolition pour reconstruire

lula4
Date de l'expérience: 2023-02-25

promoteur en perdition, dans l'incapacité de gérer les chantiers. Retards, malfaçons, abandon de chantier par les "entreprises" . Je déconseille.

4 chantiers à l'abandon des malfaçons à n'en plus finir dont 2 résidences à détruire et reconstruire voilà lorsque l'on veut se faire du fric sur le dos des propriétaires.

parce que c'est la vérité ; je vis ce cauchemar

Poil à gratter
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

3 résidences à l'abandon GFA enclenchée Plus de 50 propriétaires dans le mur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Jerome
Date de l'expérience: 2015-08-03

Premier voisin de cette entreprise véreuse sans scrupules.
Un choix d’entrepreneurs à main D’oeuvre à bas coûts non qualifiés,un manque total de valeurs.
Il en va naturellement des problèmes qui en découle.
En procédure depuis 2015, fuyant ses responsabilités.
Des personnes dénuées de bon sens et sans valeurs morales.
Une myriade de sociétés plus défaillantes les unes que les autres, un manque de connaissances en la matière et une mauvaise foi qui doivent faire fuir toute personne avant de s’inscrire dans une expérience que je ne souhaite à personne…

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-12

Nous avons détecté plusieurs problèmes avec la gestion des chantiers par SOPRIMMO ILE DE FRANCE, notamment des retards, des malfaçons et même des chantiers abandonnés par les entreprises. Certains utilisateurs décrivent l'entreprise comme étant défaillante et incapable d'achever ses projets immobiliers. Cependant, un utilisateur souligne que malgré les difficultés sur les chantiers en Île-de-France, l'entreprise fait de son mieux pour les régler. Dans l'ensemble, il semble y avoir des problèmes récurrents avec la gestion des chantiers et l'achèvement des projets immobiliers.

Mes questions portent sur les conditions de travail dans l'entreprise :

1. Comment est l'environnement de travail chez SOPRIMMO ILE DE FRANCE ?
2. Quelles sont les opportunités de croissance et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
3. Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les employés, tels que des avantages sociaux ou des programmes de bien-être ?
4. Quels sont les critères pour être recruté au sein de SOPRIMMO ILE DE FRANCE et quelles sont les compétences recherchées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nico
Date de l'expérience: 2023-03-08

Des incompétents... Perte de temps et surtout d'argent... Conseil au futurs clients: PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Date de l'expérience: 2022-12-17

Soprimmo est un promoteur correctement bien, sauf il a pas beaucoup de chance avec les entreprises mal honnête de la région parisienne

Romane

Bonjour, c'est vraiment pas de chance comme vous le dites. Pourquoi ne les dénoncent ils pas tous ? Cela éviterais à d'autres de tomber dans ce genre de piège.

c'est lui qui les a choisies : pourquoi ?

Poil a gratter
Date de l'expérience: 2022-12-10

Ce n'est pas de la chance c'est juste de l'incompétence surtout lorsque l'on va chercher du Low coast pour se faire un maxi de fric.

Date de l'expérience: 2023-04-21

promoteur qui est incapable de mener à bien ses projets immobiliers

Laurine

Bonjour, votre avis montre clairement que vous avez dû être déçu par leurs prestations. Pouvez vous être plus explicite sur ce qui s'est passé avec Eux ? Cela pourrait mieux m'orienter. Merci d'avance

J'abonde complètement en ce sens

Date de l'expérience: 2023-04-21

Soprimmo Ile de France c'est 4 projets immobiliers inaboutis perclus de malfaçons irréparables

Johnny

Bonjour, c'est bien dommage pour leur pub si ce que vous dites là est vrai… Avez-vous été particulièrement déçu par leurs prestations ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Une entreprise défaillante incapable d'achever les chantiers qu'elle a commandés

Rémi

Bonjour, à vous lire vous avez dû être vraiment déçu par les prestations de cet Entreprise . Vous leur avez confier la construction de votre maison ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-02-28
Enquête

SOPRIMMO ILE DE FRANCE a un bon service grâce à : téléphone.
J'évalue les services/produits de SOPRIMMO ILE DE FRANCE à : 4.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
oui il y a des difficultés sur les chantiers de IDF mais ils font le maximum pour régler tout ça.

Josiane

Bonjour, l'agence s'occupe seulement des grandes réalisations où on peut aussi les contacter leur service pour la réalisation d'une petite résidence familiale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-27

faux!!!!!!!!!! On peut pas contenter tout le monde.

Estelle

Bonjour, je comprends suite à votre contestation que vous êtes un employé de longues dates, pouvez-vous me dire comment est l'ambiance et si c'est possible faire une bonne carrière étant dans l'entreprise ? Merci

anmapw@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

3 chantiers à l'arrêt en Ile-de-France, 8 reports de livraison au Clos des Capucines à Chartres

anmapw@gmail.com

Acquéreur au Clos des Capucines à CHARTRES 28000

Date de l'expérience: 2022-07-06

Le responsable Ile de France a donné sa démission fin mai et les chantiers Ile de france ont plus de 2 ans de retard en moyenne

Jean-Charles

@admyn pouvez vous nous dire ce qui as de spéciale dans cet entreprise ? Avez vous a travaillez avec eux ?

3 chantiers à l'arrêt en IDF sans date de reprise annoncée

Ferdinand
Date de l'expérience: 2023-05-30

Oui, je suis aussi dans cette galère. Je n'obtiens jamais de réponse aux questions posées que ce soit mails, recommandé ou téléphone quand j'ai la chance d'avoir le responsable.

Date de l'expérience: 2021-04-08

Un désastre pour les malheureux acquéreurs

Benoit

Je suis désolée que vous avez des expériences négatives. Pourquoi le service n'a pas répondu à vos attentes?

SOPRIMMO ILE DE FRANCE Questions fréquentes