LUFE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.4/5

Avis LUFE

3.4

Comment LUFE évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur LUFE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-07

Commande faite pour un lit superposé 90 en et et 140 en bas en bois naturel , superbe ! Montage facile avec la notice sur le site . Je recommande à 100 %. Merci

Mireille

Bonjour, c'est vraiment super. peut-on avoir la traduction de la notice en plusieurs langue ainsi que être livrer rapidement?
Cordialement.

sosodef
Date de l'expérience: 2023-10-09

Lit superposés pas du tout solide.
Soit disant 200kg par lit.

Antonio

Est-ce que les prix sont abordables par rapport à ce qu'ils proposent? Cordialement

So
Date de l'expérience: 2023-10-09

Très très déçu. Lit superposés pas solide du tout

Loïc

Est ce que vous avez retourné le lit en question ? L'achat s'est fait en ligne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-11

Avez vous amélioré la qualité des emballages?

Charlotte

Bonjour, avez-vous obtenu une réponse de leur part en privé? Pensez-vous que leur packaging n'était pas assez solide ou il ne protégeait pas assez les produits?

Blossom
Date de l'expérience: 2022-07-01

Excellente expérience

Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai acheté un lit superposé et je trouve les lits très confortables. Très bon rapport qualité-prix !

Maryline

salut, tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ? Tu as acheté en même temps un matelas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Colis reçu début septembre 2022
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour,
J'ai bien reçu le lit référence Lore lit 2 personnes avec coffre en dessous.
Par contre l'emballage était trop fragiles donc les planches sont pleines de coups assez prononcés du au transport ? une planche est très abimée et une planche carrément d'une couleur très différente du lot et pas toujours bien plates ???
Donc je suis super déçu

Gabin

Vous allez faire une réclamation ? J'ai eu le même problème pour une table, dites moi si vous avez arrivé à les joindre merci

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-26

rien du tout

Thibaud

Salut @Nick, cette société existe-t-elle même ? ils n'ont même pas de site Internet...c'est un peu bizzare ! Cordialement

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs qui recommandent le lit superposé de LUFE pour sa facilité de montage et son bon rapport qualité-prix. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs sur la solidité du lit et la qualité des emballages. Avez-vous également remarqué des problèmes de solidité ou de qualité de l'emballage avec les produits LUFE ?

Existe-t-il des procédures bien spécifiques à Châlette-sur-Loing pour s'assurer que le paiement des salaires est toujours fait à temps ?

Les augmentations dans LUFE sont-elles plus fréquentes que dans AMZA?

LUFE Questions fréquentes