OCEAN DE PAINS

Vieux-Boucau-les-Bains
SIREN: 453762387 SIRET: 45376238700018 Téléphone: +33 5 58 48 22 91

Avis OCEAN DE PAINS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OCEAN DE PAINS ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN DE PAINS ?

Je vous invite chez notre entreprise pour ce nouveau poste sous le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136XWPZ

OCEAN DE PAINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? Nous vous offrons des formations pour assurer le développement des compétences et le développement des compétences de nos employés. Rejoignez-nous à Vieux-Boucau-les-Bains. Nous attendons vos candidatures du 2021-01-23.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en OCEAN DE PAINS ou LE COMPTOIR DES PAINS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL GROUPE SCOMPARIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OCEAN DE PAINS?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

OCEAN DE PAINS recrute récemment pour des postes :

Chef boulanger / boulangère, PATISSIER CONFIRME (H/F) (26k € a 30k €/an), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F)

À partir de quelle heure OCEAN DE PAINS est ouvert ?

Nous attendons de nouvelles informations sur OCEAN DE PAINS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

L'entreprise OCEAN DE PAINS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OCEAN DE PAINS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NBTDAide De Cuisine. C'est peut-être toi?

OCEAN DE PAINS Questions fréquentes