BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY

Vieux-Boucau-les-Bains
SIREN: 837678069 SIRET: 83767806900019 Téléphone: +33 5 58 48 03 82

Avis BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY ?

Vic40@orange.fr
Date de l'expérience: 2019-04-12

Je ne recommande pas ! Fait bosser au black l été ! Employeur pas honnête ,fait travailler sans contrat et ne paye pas ! Deux tocards malhonnêtes ! A dénoncer à l inspection du travail

Enzo

Mais pourquoi est-ce que vous travaillez sans contrat? Je ne comprend pas très bien, le contrat vous couvre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de CALLEY?

BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine FIL DE L EAU? Qu'est-ce que tu penses?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY à L ATELIER BOUCHERIE?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY?

Savez-vous que BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Comment vous évaluez le travail chez BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme bouchère chez eux?

BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charcutière.

BOUCHERIE CLAVEAU ROUSSELY Questions fréquentes