SAS VDM

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis SAS VDM

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAS VDM ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VDM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est plus d'heures supplémentaires? En SAS VDM ou en ACCESS IMAGES? Où sont-ils mieux payés?

Des produits comme SAS VDM ou ASSOCIATION SHOWSON fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de SAS VDM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelles anglais faut-il parler couramment dans cette compagnie ?

Bonjour, étiez-vous déjà à l'entretien chez SAS VDM à Issy-les-Moulineaux? Comment l'évaluez-vous? Je suis curieux de savoir. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115FZMW?

SAS VDM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SAS VDM ou en DECIPRO?

Je fais aussi un stage chez SAS VDM dans le département d' Arts, culture et divertissement et je pense que les conditions sont très bonnes et on sait qu'une personne employée en stage ne peut pas gagner autant qu'un salarié normal, car elle apprend.

lucie

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme magasinière. Est-ce vraiment ainsi?

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez SAS VDM?

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux SAS VDM

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSAS VDM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SAS VDM?

SAS VDM recrute actuellement un nouveau Assistant(e) D'exploitation AV (H/F). C'est peut-être toi?

SAS VDM Questions fréquentes