CHATEAU DE VERNANGE

Saint-André-de-Corcy
SIREN: 339710733 SIRET: 33971073300025 Téléphone: +33 4 72 26 16 16
Soins de santé

Avis CHATEAU DE VERNANGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHATEAU DE VERNANGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE VERNANGE ?

Pig
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonnes conditions de travail et bonne ambiance

Cécile

Bonjour, est-ce que les employés de ce centre ont assez de soutien (y compris soutien psychologique) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

Ce n'est pas ce que j'ai constaté

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler en tant qu'aide-soignant(e) en gériatrie au Château de Vernange semble offrir un environnement de travail agréable et un cadre magnifique. Les exigences pour le poste incluent des qualités relationnelles solides et un sens des responsabilités. Cependant, j'aimerais savoir si le Château de Vernange offre des opportunités de développement professionnel et de formation continue pour les aide-soignant(e)s.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CHATEAU DE VERNANGE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CHATEAU DE VERNANGE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous si CHATEAU DE VERNANGE offre mutuelle ainsi que dans TRIANGLE 14?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 3500 €, dans CHATEAU DE VERNANGE est la même chose?

Je voudrais demander si le travail dans CHATEAU DE VERNANGE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans EHPAD LES TOURTRAITS?

Les autorités de Saint-André-de-Corcy soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

gilles

Est-il vrai que CHATEAU DE VERNANGE, aide-soignant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anaelle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide-soignant est pour tout le monde.

gilles

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quel est le salaire pour le poste d' aide soignante? J'ai vu l'offre et je me demande si je peux postuler? Faut-il parler en anglais?

C'est le moment idéal pour changer d'emploi! Envoyer CV sur aide soignante

Avez-vous un emploi actuellement? Je cherche un travail au poste d' aide soignante. Le service indeed est bon pour le trouver?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CHATEAU DE VERNANGE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/6698563257056259781

CHATEAU DE VERNANGE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide soignante de nuit H/F

Attention, nouvelle offre de CHATEAU DE VERNANGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur, prouvez!

L'entreprise CHATEAU DE VERNANGE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

CHATEAU DE VERNANGE Questions fréquentes