CODRIS

36 RUE DE L INDUSTRIE, 67170 BRUMATH
Services de TI

Avis CODRIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CODRIS ?

Que voulez-vous savoir sur CODRIS ?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de CODRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de MC WEB se vend mieux que celui de CODRIS?

Savez-vous si dans CODRIS ils fournissent des revenus de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

bases de données fait-elle partie de CODRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

ELECTRICITE KOESSLER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CODRIS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CODRIS?

J'aimerais savoir une reponse siCODRIS emploie des employés?

Voudriez-vous gagner bien? Envoyer votre cv pour ce nouveau poste disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/company/CODRIS/jobs/[Consultant](/job/consultant)-[Formateur](/job/formateur)-8e9748c69ce9a7bd?fccid=298cf63a29a9624a&vjs=3

Comment est le travail chez CODRIS au poste de consultant?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CODRIS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Le 2021-08-23 une autre annonce de CODRIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

CODRIS Questions fréquentes