DELICE FRITES

CHEMIN DE GHISSIGNIES, 59530 LE QUESNOY
Restaurants et services alimentaires

Avis DELICE FRITES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DELICE FRITES ?

Que voulez-vous savoir sur DELICE FRITES ?

Le foudu59
Date de l'expérience: 2023-06-11

Des dames très charmante avec le sourire pour la restoration rien a redire produit très frais le pains niquel et les prix sont très très très abordable restée comme vous êtes une équipe formidable de tout génération nous reviendrons

Sylvie

A vous entendre vous semblez vraiment satisfait; est-ce qu'ils font des plats vraiment copieux et délicieux? Est-ce que lorsqu'on emporte un plat c'est toujours un régal?

D'accord en tt point!

Laylys
Date de l'expérience: 2023-07-01

Parfait excellente friterie!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les avantages sous forme de «telephone portable» peuvent être obtenus auprès de DELICE FRITES. Vais-je l'obtenir de CHEZ MAMAN?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DELICE FRITES ou BARAK A PIZZA?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez DELICE FRITES? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Qui dans DELICE FRITES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Combien de personnes travaillent à serveuse de restaurant dans DELICE FRITES? Je me soucie d'une bonne équipe et seulement de gens positifs. Y en a-t-il dans votre DELICE FRITES?

Combien on gagne dans DELICE FRITES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 2400 €.

dominique

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DELICE FRITES ?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez DELICE FRITES? Dois-je parler l'anglais ou l'allemand? Merci

En DELICE FRITES ils ont actuellement besoin de Manager Restauration Rapide (H/F).

DELICE FRITES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Restauration Rapide!

DELICE FRITES Questions fréquentes