FISKA FRANCE

Évaluation 3.2/5
Freyming-Merlebach
SIREN: 488716234 SIRET: 48871623400031 Téléphone: +33 3 87 88 56 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis FISKA FRANCE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour FISKA FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FISKA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean
Date de l'expérience: 2022-08-18

Nul, pas de télétravail possible. Management inexistant

Agathe

Est ce que vous voulez travailler en télétravail suite à la pandémie covid?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Responsable commercial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous peut-être s'ils donnent titres restaurants dans FISKA FRANCE ainsi qu'en STAFF? Merci

FISKA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle partie de cet pays gagnez-vous 1554 € ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Vous ne savez pas si FISKA FRANCE, comme FAST AND SIMPLE MANAGEMENT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

laure

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste juriste d'entreprise dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

thierry

Non, des questions basiques. L'avantage est que FISKA FRANCE appelle toujours le candidat.

laure

En effet C'est vraiment important, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FISKA FRANCE?

Il y a une entreprise PROJET à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FISKA FRANCE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Freyming-Merlebach?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FISKA FRANCE.

Coucou, veuillez postuler au secrétaire juridique. On propose le travail a Betting!

Nous venons de terminer le recrutement pour le poste de juriste d'entreprise. Consultez nos offres actuelles sur le site.

FISKA FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Opératrice De Saisie. Vous pouvez gagner {salary}.

FISKA FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Standardiste!

FISKA FRANCE Questions fréquentes