AMR RENOVATION

SIREN: 812696813 SIRET: 81269681300029 Téléphone: +33 2 38 84 18 33
Évaluation 2.3/5

Avis AMR RENOVATION

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMR RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur AMR RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Madame et Monsieur bonjour,

Concernant vos commentaires assez agressif, si vous avez un problème avec la société, merci de nous contacter et prendre un rendez-vous.

Ensuite, concernant vos commentaires qui sont pas très propre, je vous préviens premièrement je vais récupérer tous les adresses IP avec vos coordonnées, car c’est comme ça que on va pouvoir savoir qui est derrière un portable ou un ordinateur et ensuite je porterai plainte .

Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour,
Entreprise AMR rénovation, je viens ici pour vous donner félicitations vous êtes vraiment une entreprise très sérieuse et avec des très bonne qualité de travail.
Je ne manquerai pas de venir vers vous encore, car je suis très très très satisfaite.
Et merci beaucoup au gérant de la société vraiment très compétent est toujours à l’écoute et avec des bons conseils et avec des prix très intéressant.
Je conseille énormément cette société, les yeux fermés.

Faux commentaires venant du gérant

Totalement faux

valerie tournereau
Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise adressée par mon assurance
Travail bâclé
Procès verbal de réception des travaux signé par leurs services
Nous en sommes à l’expertise des assurances
Cette entreprise nie les faits me traite de (supprimé par l'administrateur)
Quelle honte
Ils ont facture plus de 2300 euros à mon assurances pour changer 43 tuiles et 5 tuiles de rive (en place De 55m2 tuiles et 44ml tuiles de rive sur devis !!!
Ils sont de très mauvaise foi
Dommage cela ne donne pas une bonne image de la profession
Résultat infiltrations

Même expérience, courage Valérie. Le pire est que le gérant se permet de faux commentaire valorisant sur internet et est menaçant envers la critique.

Je vous crois totalement mais malheureusement vous n'êtes pas là seul victime de cette entreprise

B. .B
Date de l'expérience: 2023-04-05

Très mécontent de la qualité de maçonnerie
Pointeur
Travail pas effectué dans les temps

Uls
Date de l'expérience: 2023-02-03

Gérant très instable, ninvitez pas ca chez vous

Marta
Date de l'expérience: 2022-08-16

Gérant loin d'être compétant et éveillé

Madame (supprimé par l'administrateur) pas compétent ? Il faut pas s’inquiéter en tant que gérant, je gère bien ma société, il en manque pas de travail, si vous avez un problème avec la société, appelez-nous on a nous coordonnées partout.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Le gérant effectivement oui

Date de l'expérience: 2023-04-26

@Joao

Portez-vous capable d’appeler la société face au gérant au lieu de parler gratuitement. Ça m’étonnerait que cette Entreprise Elle a signé à votre place.
Moi en tout cas j’ai rien à dire de cette entreprise!

Éric Duv
Date de l'expérience: 2023-01-10

Pas deux fois la même erreur, je passes chez la concurrence

Date de l'expérience: 2023-04-25

(supprimé par l'administrateur),

Si vous avez un souci, pourquoi vous appelez pas directement l’entreprise ou vous passez sur place c’est facile, être derrière un ordinateur ou un portable à parler gratuitement ?

(supprimé par l'administrateur),

Je pense que pour vous c’est pareil, si vous avez le courage, passez directement sur place ou appeler la société au lieu de dire n’importe quoi .

Marie-Hélène

Je suis un peux perdu de quoi est ce qu'il est question ? Est ce de l'incompétence ou du service de cette entreprise ?

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-03-09

Il s'agit du gérant encore une fois

Joao
Date de l'expérience: 2021-03-09

Entreprise désastreuse, gérant incompétent et pratique (supprimé par l'administrateur) envers les clients

Mohamed

C'est beaucoup d'accusation pour cette entreprise hein!!!! votre chantier n'a pas été achevé ?

J’ai eu à faire à cette entreprise expérience désastreuse incompétence et en plus mal honnête
Faux usage de faux par rapport à ma signature pour fin de travaux afin d’obtenir le paiement par mon assurance
A éviter à tout prix

Date de l'expérience: 2023-01-22

Une entreprise à qui ont peut faire confiance les yeux fermés
Travail soigneux et de qualité.

Nous avons fait intervenir AMR renovation à plusieurs reprises pour un ravalement de façades, le changement d'ouvrants (portes et fenêtres), isolation des combles, isolation par l’extérieur, Les interventions se sont toujours très bien déroulés avec des devis clairs et précis, des chantiers propres, des travaux bien réalisés et un suivi après chantier efficace. Aussi, nous recommandons cette entreprise à 1000 %

Armand

les prix dans les devis n'ont jamais été modifiés par le fournisseur de travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-01-23

Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec AMR RENOVATION en ce qui concerne la qualité des travaux et le manque de professionnalisme de la société. Comment évaluez-vous la qualité de leurs travaux de rénovation ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AMR RENOVATION ou ISO WALL?

Est-ce que AMR RENOVATION a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous quelque chose sur AMR RENOVATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur AMR RENOVATION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

AMR RENOVATION Questions fréquentes