Avis LE GAVRE PORTAILS

Les personnes qui travaillent dans la production de produits de menuiserie dans LE GAVRE PORTAILS sont-elles couvertes par une assurance?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Le Gâvre ?

Que voulez-vous savoir sur LE GAVRE PORTAILS ?

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-09-01 11:04:58 avec la moyenne 2 étoiles
Le CSAR 44

Bonjour. Merci avant de juger des avis mis sur ce site de l’entreprise à laquelle vous vous référencer de visiter le lien ci dessous. D’autres entreprises sont victimes de démarche calomnieuses. Apparemment rien n’est possible de faire pour contrer « ces gens «  il n’y a pas de contact et ne répondent pas aux mails. C’est formidable d’avoir des avis de salariés qui ne font pas parti de l’entreprise. Et d’avoir des avis seulement négatifs et calomnieux. Les bons cotes d’internet. Tout dans l’anonymat https://fr.trustpilot.com/review/gowork.com
Le comité de soutien des artisans réunis

Alice
@Le CSAR 44

Mais vous ne vous référez à aucun commentaire. Quelles informations sont fausses selon vous et pourquoi ?

CSAR 44
@Le CSAR 44

Bonjour. Vous avez le lien dans le message pour vous y référer.

@anony

C’est du grand n’importe quoi. Oui il y a du délai mais comparer aux autres qui propose dès portails de casto au même prix. Franchement sans deconne j’ai comparer et ça n’as rien à voir. Moi j’ai un portail deux vantaux avec moteur j’en suis super content. Je sais même pas si c’est pas la même personne qui mets ça. Franchement au lieu de gueuler vous feriez mieux de comparer. Bref. Et si il te demande le règlement c’est normal. Les clients qui payent pas il y en a la pelle. Mon patron arrête pas de courir après les chèques. Si vous êtes payé c’est parce que les clients règlent. Bande de cretin. !!!

Samu78

Catastrophe cette société..une honte travail bâclé. Portail pas à la bonne hauteur .. manque un bout d alu dans le bas du portail .je l appel et me repond il est conçu comme ca ..une honte les réponses qui vous dit ..plein de rayure sur les portails. retard de 5 mois et encore lui a fallu lui mettre la pression ...
Bref à fuir .....

Lucile
@Samu78

Le problème a-t-il été résolu ? comment ? pouvez vous l'écrire ?

Samu78
@Samu78

Le problème résolu..laisser moi rire .
Tout est normal pour ce cher monsieur .il
Répond qu il est conçu comme ça .
Salutation.

Pierre

Le commercial est très bon. Par contre très mauvaise qualité de matériaux , pose de la clôture scandaleuse. Le patron qui réclame son chèque en mettant la pression. Au vu de tous les avis faut monter un dossier contre cette entreprise pour demander des dédommagements

Laisser un commentaire à propos de LE GAVRE PORTAILS

J'ai commandé un portail à cette entreprise qui m'a démarchée et forcé la main pour signer un bon de commande puis harcelée pour se faire payer, et quatre mois après, je n'ai toujours pas vu le portail commandé ! L'entreprise ne répond pas aux messages par e-mail ou par téléphone...

Damien

C'est sérieuse ... avez-vous enfin résolu le problème ?

Rémi

Comment ont-ils fait signer le document? cela vaut peut-être la peine de leur rendre visite en personne ?

Société qui vend des produits de très mauvaise qualité et en plus la pose n'est pas d'une meilleur qualité. A eviter

Jacques

A fuir

Charlène

Dites moi pourquoi vous n'aimez pas LE GAVRE PORTAILS

Anonyme

Bonjour c est assez simple. Le travail est bâclé et en plus se permette de mettre la pression au client pour être payer. Toujours les mêmes procéder

Alex

Mr (supprimé par l'administrateur) et son entreprise son d'une condescendance assez impressionnante.
Une équipe qui a fait un travail plus que médiocre et des excuses a la pelle pour se dédouaner.
Ils ont été très réactif a prendre le chèque.
A fuir

myriam
@Alex

Ne croisez-vous pas que leurs prouits sont recommandables ?

Zoé

Le prix correct au départ. Après de l'attente à la pose le portail est tombé. Après l'avoir renforcé et reposé il est retombé. Après l'avoir remonté il ne fonctionne toujours pas. Depuis décembre 2018 nous avons un portail ouvert donc l'arrière de notre maison n'est pas sécurisé. Ha ils sont gentils mais nul en SAV

Gabriel
@Zoé

l'avez-vous signalé ?

OKI

Très mauvais des personnes malhonnêtes et un travail indigne. c'est des amateurs

john

Question aux employés:
Vous avez pas honte de faire un travail aussi mauvais et de sortir des excuses bidon

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? Je dois faire des heures supplémentaires tous les jours, je suis épuisé...
melissa
combien d'heures faites-vous ?
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. puisque la France produit, elle devrait avoir accès à la plupart des vaccins
mickael
mais c'est l'entreprise qui produit avec l'autorisation de l'ue
Le montant de la rémunération est souvent l'information la plus importante qui intéresse les candidats lors de la vérification des offres d'emploi et de l'employeur lui-même. Combien l'entreprise LE GAVRE PORTAILS paie-t-elle pour le poste POSEUR / POSEUSE ALUMINIUM/PVC (H/F)
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2100 €. Et combien paie LE GAVRE PORTAILS à ses employés?
Vous etes un POSEUR / POSEUSE ALUMINIUM/PVC (H/F)? Nous LE GAVRE PORTAILS cherchons une nouvelle personne chez nous! Merci d'envoyer votre candidature des maintenant
frederic
Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GAVRE PORTAILS ?
jerome
Ici, vous obtiendrez en moyen 800. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de LE GAVRE PORTAILS? Sinon, que fait cette entreprise?
Tant de sociétés proposent un travail pour commencer, je cherche autre chose, je ne veux plus travailler comme ça, je me soucie de quelque chose de certain. Peut-être que LE GAVRE PORTAILS offre des conditions d'emploi stables. Vont-ils me donner un contrat de travail préparateur de commandes tout de suite?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LE GAVRE PORTAILS à proximité MACEJA?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LE GAVRE PORTAILS ou ESPACE CREATION VERANDA?
Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que LE GAVRE PORTAILS fabrique?
LE GAVRE PORTAILS est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LE GAVRE PORTAILS? C'est important.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE GAVRE PORTAILS
POSEUR / POSEUSE ALUMINIUM/PVC (H/F) (21k € a 24k €/an)
Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur LE GAVRE PORTAILS n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GAVRE PORTAILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans LE GAVRE PORTAILS, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE GAVRE PORTAILS sont: remboursement transport, tickets restaurants, plan d'epargne, interessement, mutuelle, participation aux benefices, titres restaurants, plan epargne, cheques vacances, salle de sport
En 10 mois, 4 offres d'emploi de LE GAVRE PORTAILS ont été publiées.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de LE GAVRE PORTAILS est de 4 - 8 heures.
La branche de LE GAVRE PORTAILS de Bouvron recherche un nouveau Poseur. Vérifiez si vous êtes en forme!
LE GAVRE PORTAILS recherche POSEUR / POSEUSE ALUMINIUM/PVC (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.