LE GAVRE PORTAILS

Évaluation 2.1/5

Avis LE GAVRE PORTAILS

3 abonnés
2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE GAVRE PORTAILS est un bon choix ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour, j'ai commandé un portail en août 2020 et il est toujours pas mis et je n'arrive pas a les joindre, jai vu que c'était peu etre en liquidation mais que l'entreprise a etait racheter??est ce vrai??si oui est ce que quelqu'un sais ou ont peu joindre quelqu'un ??

Killian

Et que puis-je faire avec ces données personnelles ? Pourquoi les avez-vous donnés ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

bonjour

je ne suis pas l associé de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-12-13

Commandé un portail en mars 2021. Nous sommes en décembre 2021 et toujours rien. Nous ne pouvons pas les contacter.

Question aux employés:
Commandé un portail en mars 2021. Nous sommes en décembre 2021 et toujours rien. Nous ne pouvons pas les joindre.

Moo

J'ai contactée le mandataire judiciaire envoyer mail avec le devis et le montant de l'acompte.
Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier d'une entreprise qui a repris ces contrats.

Fabienne

Où l'as-tu déjà signalé ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

(supprimé par l'administrateur)

Alice

Mais vous ne vous référez à aucun commentaire. Quelles informations sont fausses selon vous et pourquoi ?

CSAR 44

Bonjour. Vous avez le lien dans le message pour vous y référer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 393 visiteurs uniques

Hervé
Date de l'expérience: 2022-07-06

Un an après la signature du devis,le portail est enfin posé et est fonctionnel...
Merci a Ambiance portails design de Carquefou qui a repris l activité.
Un travail et un portail de qualité.

Perso
Date de l'expérience: 2022-03-30

Portail posé avec 11 mois de retard, très bien,rien a dire a par le délais bien évidement... Cordialement

Thibaut

que voulez-vous dire par le portail est retardé de 11 mois ? je ne comprends pas un peu .. expliquez moi svp

perso
Date de l'expérience: 2022-03-30

oui la societe a connu des difficultés de tresorerie et financières maius depuis appremment tout est nickel et portail posé de qualité - RAS

Personne
Date de l'expérience: 2022-03-17

Portail mis en place semaine dernière, de très bon qualité. RAS

Rudy

De quoi parle le portail ? Qu'est-ce qu'ils proposent parce que je ne trouve aucune info, merci d;avance

L'employeur LE GAVRE PORTAILS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi LE GAVRE PORTAILS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

marc
Date de l'expérience: 2022-03-15

certes il y a eu du retard mais rien à redire sur la qualité - aucune (supprimé par l'administrateur) sur la qualité ni le prix ! le nouveau repreneur s occupe bien des clients et fais le maximum

Date de l'expérience: 2022-01-18

Ne travaille plus

Alexandre

J'ai vu que l'entreprise fonctionne toujours. qqch a changé ?

Moo
Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonsoir
Ça ne fonctionne pu avec lui c'est racheter par TDL à Carquefou

Alexandre

donc l'entreprise a été rachetée et fonctionne différemment ?

Mr caplan
Date de l'expérience: 2022-03-16

Le gavre portails est devenue ambiance portail à (supprimé par l'administrateur)
Méfiez vous (supprimé par l'administrateur) est associé avec la nouvelle entreprise. Déconseille fortement !!!

Date de l'expérience: 2022-03-22

je ne cautionne nullement vos accusations qui plus est sont anonymes... quelle franchise !

Marc

Je m'adresse à @direction: vous êtes qui?

Pierre C.
Date de l'expérience: 2022-01-05

Entreprise apparrement rachetée par une entreprise ayant pignon sur rue et il semblerait sérieuse et solvable - mon portail va pouvoir etre posé ! ouf ! bonne communication de la nouvelle direction - c est rassurant !! enfin !

Christophe

Quel problème avez-vous en avant ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Merci de vérifier vos sources avant de communiquer de fausses informations !!!

Christian D
Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
J'ai eu peur avec les avis, mais j'ai étais satisfait. On m'a dit que ça été racheté.

Clotilde

A quels avis vous vous référez ? Il y en a avec lesquels vous n'êtes pas d'accord ?

nadege - pornic
Date de l'expérience: 2021-10-11

tres bon travail - ras

Guillaume

Parfait, bravo! Sinon rapport qualité prix ça aussi?

Adrien
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Depuis que ça été racheté c'est au top.

Constance

depuis combien de temps y travaillez-vous ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail ? quelle est l'ambiance ? Donnez-moi votre avis

caroline - pornichet
Date de l'expérience: 2021-12-15

excellent travail

Audrey

Alors vous recommandez cette entreprise car vous êtes satisfait du résultat des travaux ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-01-12

tres bon travail - rien à redire

Axelle

Vous y travaillez depuis longtemps ? Le salaire est satisfaisant ? Faut-il avoir de l'expérience pour commencer le travail chez LE GAVRE PORTAILS ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-12

Travail de qualité et délais ok

Aline

Auriez-vous la gentillesse de confirmer si le rapport qualité prix ça va aussi?

Titi
Date de l'expérience: 2022-01-12

portail de grande qualité et pose ok - rien à dire - délai un peu plus long que prévu mais travail de qualité

Fernande

Le délai, il a été retardé de combien de temps précisément ? (ce qui est 'un peu' pour vous peut être trop pour quelqu'un d'autre)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Diwan
Date de l'expérience: 2021-09-28

Chantier prévu pour septembre 2020. Septembre 2021, rien de fait. Demande de remboursement en cours avec procédure judiciaire à la clé.
Rien à rajouter.

Erwan

L'entreprise a-t-elle pris un acompte ?

Simon

Peut-être l'entreprise a des problèmes financiers ? Quelqu'un en sait quelque chose ?

@anony
Date de l'expérience: 2021-09-01

C’est du grand n’importe quoi. Oui il y a du délai mais comparer aux autres qui propose dès portails de casto au même prix. Franchement sans deconne j’ai comparer et ça n’as rien à voir. Moi j’ai un portail deux vantaux avec moteur j’en suis super content. Je sais même pas si c’est pas la même personne qui mets ça. Franchement au lieu de gueuler vous feriez mieux de comparer. Bref. Et si il te demande le règlement c’est normal. Les clients qui payent pas il y en a la pelle. Mon patron arrête pas de courir après les chèques. Si vous êtes payé c’est parce que les clients règlent. (supprimé par l'administrateur)

Samu78
Date de l'expérience: 2021-05-15

Catastrophe cette société..une honte travail bâclé. Portail pas à la bonne hauteur .. manque un bout d alu dans le bas du portail .je l appel et me repond il est conçu comme ca ..une honte les réponses qui vous dit ..plein de rayure sur les portails. retard de 5 mois et encore lui a fallu lui mettre la pression ...
Bref à fuir .....

Lucile

Le problème a-t-il été résolu ? comment ? pouvez vous l'écrire ?

Samu78

Le problème résolu..laisser moi rire .
Tout est normal pour ce cher monsieur .il
Répond qu il est conçu comme ça .
Salutation.

Pierre
Date de l'expérience: 2021-05-07

Le commercial est très bon. Par contre très mauvaise qualité de matériaux , pose de la clôture scandaleuse. Le patron qui réclame son chèque en mettant la pression. Au vu de tous les avis faut monter un dossier contre cette entreprise pour demander des dédommagements

Date de l'expérience: 2021-04-30

J'ai commandé un portail à cette entreprise qui m'a démarchée et forcé la main pour signer un bon de commande puis (supprimé par l'administrateur) pour se faire payer, et quatre mois après, je n'ai toujours pas vu le portail commandé ! L'entreprise ne répond pas aux messages par e-mail ou par téléphone...

Damien

C'est sérieuse ... avez-vous enfin résolu le problème ?

Rémi

Comment ont-ils fait signer le document? cela vaut peut-être la peine de leur rendre visite en personne ?

Date de l'expérience: 2021-03-13

Société qui vend des produits de très mauvaise qualité et en plus la pose n'est pas d'une meilleur qualité. A eviter

Jacques
Date de l'expérience: 2021-03-08

Mauvais travail

Date de l'expérience: 2021-02-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

myriam

Ne croisez-vous pas que leurs prouits sont recommandables ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-02-01

Le prix correct au départ. Après de l'attente à la pose le portail est tombé. Après l'avoir renforcé et reposé il est retombé. Après l'avoir remonté il ne fonctionne toujours pas. Depuis décembre 2018 nous avons un portail ouvert donc l'arrière de notre maison n'est pas sécurisé. Ha ils sont gentils mais nul en SAV

Gabriel

l'avez-vous signalé ?

OKI
Date de l'expérience: 2020-06-13

Très mauvais des personnes malhonnêtes et un travail indigne. c'est des amateurs

john
Date de l'expérience: 2020-06-13

Question aux employés:
Vous avez pas honte de faire un travail aussi mauvais et de sortir des excuses bidon

Grégory
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé des avis mitigés sur LE GAVRE PORTAILS. Certains ont eu des expériences négatives avec des retards de livraison et des difficultés à joindre l'entreprise, tandis que d'autres ont été satisfaits par la qualité du portail une fois qu'il a été installé. Comment évaluez-vous la communication de l'entreprise concernant le suivi de votre commande ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité avec le portail une fois qu'il a été installé ?

Quels sont les principaux défis auxquels LE GAVRE PORTAILS est confrontée lors de sa participation aux salons de l'emploi ?

Que voulez-vous savoir sur LE GAVRE PORTAILS ?

LE GAVRE PORTAILS Questions fréquentes