Évaluation 3.8/5
Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis AUTO ECOLE DE LA PLACE

3.8

Pourquoi Stych est pas cher ?

Leslie
Date de l'expérience: 2024-02-09

La secrétaire Sirine est très accueillante facile à joindre, très compréhensible dans ses explications et s'adapte à tout genre de situation.
Moniteur performant, environnement très agréble.
JE RECOMMANDE cette auto école !!!!
Encore merci pour tout, j'ai obtenue mon permis!!!

Sarah Elouardi
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je me permet de laisser un commentaire car l auto école et excellent grâce à SIRINE , la femme a l’accueille , ne la changer surtout pas , j’ai connu celle d avant elle était pas top top , merci car j’ai pue avoir mon permis ..
je recommande à 10000%

Kim
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je déconseille cette école, c'est a fuir,la fille pour ne pas dire les filles a l'accueil sont incompétente, manquent le respect, décalent vos heures comme bon leurs semble,pour avoir 3h par exemple il faut attendre 2mois,elles vous parlent méchamment,mais veulent toujours vous donner des heures a attendre des siècles, France tous niez, elles agissent comme des femmes qui ne (supprimé par l'administrateur) jamais 🤣😂🤣

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Melanie
Date de l'expérience: 2024-03-01

Pas de dispo.
1 an pour faire 25h.
Pb de voiture récurrents
On change sans arrêt de mono et ne les garde pas alors qu'ils sont bien...
Fuyez vite !

Nico
Date de l'expérience: 2024-03-17

A fuir. (supprimé par l'administrateur) Le moniteur Hicham est parti c'est pour dire...
Heures sans cesse déplacées.
A fuir vraiment.

Houss
Date de l'expérience: 2024-02-15

Secrétaire agréable et moniteur au top !

Ali
Date de l'expérience: 2023-10-13

Super centre de formation moto et voiture en obtenu

Adji
Date de l'expérience: 2024-02-13

Permis A2 en poche super centre de formation

Samir
Date de l'expérience: 2024-01-11

Super auto école.
Permis Obtenu merci encore !
Clin d'oeil a Elodie.

Louise
Date de l'expérience: 2024-02-02

Meilleur auto ecole !

Johana Likuyey
Date de l'expérience: 2024-02-01

Auto-école au top je recommande !
Secrétaire génial !
Moniteur super compétent et pédagogue !
une auto école familial ! FONCEZ

Léna
Date de l'expérience: 2024-01-11

Une auto école à l’écoute des besoins de chacuns ou les prix sont correctes.
Un superbe accueil de la part de Sirine (la secrétaire)à chaque questions elle trouve réponse.
Je vous recommande à tous cette auto école c’est la meilleure !!!!

Emilie
Date de l'expérience: 2024-02-08

Très très bonne auto école rien n’a dire secrétaire au top Sirine toujours à l’écoute et trouve toujours une solution.
Moniteur compétent, très pédagogue, et très très sympa vous mette à l’aise !
Je recommande.

Sha
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très Bonne auto école la secrétaire ainsi que la gérante son très sympa ! font tout pour vous arranger.
Moniteur au top.

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-06

moniteur pas professionnel, ne viens pas au heures du matin souvent sans explication ou appel de sa par. tAUTO ECOLE A FUIR!!!!

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-09

Les deux employeurs jugent sans savoir. Ils mettent fin aux périodes d'essai juste parce que vous ouvrez votre bouche.
Si vous détectez certaines choses, ils ne vous garderont pas.
Ils n'acceptent pas que vous ne fassiez pas d'heures supplémentaires.
Ils croient les avis d'élèves sans même vous consulter. Bcp d'élèves vous regrettent mais eux s'en contrefichent.
42h effectués pour la journée de solidarité.
Patronne désagréable au possible et qui ose parler mal aux gens (plusieurs témoignages).
Je vous la déconseille fortement.

Employé
Date de l'expérience: 2021-03-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-03-09

Mme GUIMARD Je pense que vous avez un réel problème après 1 ans 1/2 d'être parti de cette entreprise il faudrait peut-être penser à avancer dans la vie et de vous remettre en question et surtout de faire de la diffamation. Si la société ne vous a pas gardé c'est qu'il y avait un problème sur votre façon de travailler qui ne convenait pas à la société et aux élèves. Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie professionnelle. Nous remarquerons également que les employeurs où vous avez travaillé sont eux les méchants et vous la parfaite. Nous avons aucun regret d'avoir mis fin à votre période d'essai qui était justifié surtout quand par la suite une entreprise nous a contacté pour nous fait part que vous les aviez planté du jour au lendemain car les conditions de travail ne vous convenait pas. Donc avant de critiquer les employeurs où vous avez travaillé revoyez votre pédagogie dans le monde du travail. Bonne continuation

Date de l'expérience: 2023-03-09

Et comme vous dites si bien nous avons mis fin à votre période d'essai. Elle peut également pour rappel être mis fin par la salariée. Ce qui est étonnant c'est que vous ayez pas mis fin vous même au vue des soit disant conditions de travail que vous avez subit au vue de vos écrits. Donc si nous avions pas mis fin à votre période d'essai vous auriez continué à travailler dans cette auto école que vous dénigrer après presque 2 ans où vous n'en faites plus partie. Donc je pense que vos collègues comme vous dites comprendront pas pourquoi vous dénigrer cette auto école alors que vous aviez l'opportunité de partir de vous même. Nous en resteront là. Bonne continuation dans votre vie professionnelle nous avons du travail.

Karine

Vous me faites vraiment rire. Vous vous permettez déjà de juger sans savoir. Je réintère mes propos. Pk demander d'effacer mes commentaires précédents s'ils ne sont pas vrais selon vous. Diffamation ? J'ai vécu tout cela chez vous en 4 mois.
Anne PICAZO SERRANO m'a dit qu'elle me gardait pas car elle me payait trop !
1600 euros (cela dit, elle m'a quand même dit qu'il ne fallait pas le dire à la collègue car elle ne la payait pas autant) donc dès l'embauche, ça fait peur.
Ensuite, une journée de solidarité c'est une journée prise OU un CP. En aucun cas, on fait faire 7h en plus dans la semaine.
Ah parce que vos moniteurs restent ? Vous embauchez les gens pour les garder 4 mois, une semaine ...
Ne vous voilez pas la face....
Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite mais deux employeurs comme vous, on est obligés de laisser un commentaire même après plus d'un an.
Il faut montrer où on met les pieds.
Futurs collègues, fuyez.

MiMi
Date de l'expérience: 2023-03-09

Mme Anne PICAZO et DAOUDA (puisque apparemment vous aimez afficher, ne faisons pas de jaloux),
Karine à été mon employée pendant 2 ans.
Si je n'avais pas été dans l'obligation de quitter la région, j'aurais bien évidemment gardé Karine.
Non seulement les élèves la demandaient, mais en plus ils étaient satisfaits.
Peut-être que VOUS devriez revoir votre façon de travailler...
Car certaines sociétés telles que la vôtre, apparemment, nuisent fortement au beau métier qu'est le nôtre.

Jen's
Date de l'expérience: 2023-01-04

Super établissement très professionnel et à l'écoute.

Faux totalement faux ...

Jen's

D'après ce que je comprends. Vous souhaitez restez anonyme pour dénigrer l'établissement. Arrivé à une certain âge vous devriez vous remettre en question. Cet établissement ne vous convient pas car vous vous êtes fait virer. Bonne chance pour la suite.

Date de l'expérience: 2021-03-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rémy

Bonsoir @Karine y a t il pas un moyen d 'entrer directement avec la patronne ?

C'est à dire ?

Rémy

Je voulais dire, est-ce qu'il y a pas un moyen de parler directement avec les responsables sans intermédiaire ? Peut être que tout ces polémiques proviennent du fait que les choses se disent en arrière plan .

Date de l'expérience: 2021-03-01

Je ne vous la conseille pas du tout.
Fuyez. Celle en bas à St Spire est bcp mieux.

Rémy

Merci pour votre retour. Donc s'il y a un problème avec cette AUTO ECOLE cela provient de l'agence de Corbeil-Essonnes ?

Karine

Ils ont seulement une auto école oui et elle est sur la place des victoires.

Axel

Bonjour @Karine, concernant le suivi client comment est il ?

Auto école de la place
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour Madame GUIMARD Je suis très étonnée de lire vos commentaires après 1 an et demi que vous avez quitté la société. Petit rappel nous avons effectivement mis fin à votre période d'essai suite à votre façon de travailler qui ne convenait pas à la société. Petit rappel : c'est à ca que sert les periodes d'essai dans un contrat. Quand a demander de fuir cette auto école et demander d'aller à celle de votre ancien employeur que vous avez quitté et dénigrer lors de votre entretien chez nous je trouve ça très grave. Je pense qu'il faudrait tourner la page et avancer. Cordialement

Oui j'y ai travaillé

Attention, nouvelle offre de AUTO ECOLE DE LA PLACE! Ils recherchent Monitrice D'auto-école, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Monitrice D'auto-école! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AUTO ECOLE DE LA PLACE Questions fréquentes