CRIT INTERIM CAUDRY

Cambrai
Téléphone: +33 3 27 70 00 29
Ressources humaines

Avis CRIT INTERIM CAUDRY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRIT INTERIM CAUDRY ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT INTERIM CAUDRY ?

Aaronmat
Date de l'expérience: 2024-01-04

Tres bien accueilli par le personnel à l'agence ou par téléphone, très à l'écoute , attentifs etc ... bravo et merci 🌻🌷🥀 M.S

Robin
Date de l'expérience: 2023-08-08

La société CRIT INTERIM CAUDRY recherche un agent des services généraux pour effectuer des tâches de maintenance des infrastructures et d'aménagement en respectant les normes de sécurité. Ils offrent une formation sur la manipulation des produits chimiques ainsi que sur les normes d'hygiène et les gestes et postures. Pouvez-vous expliquer plus en détail quelles seraient les responsabilités spécifiques de cet employé en matière de maintenance des infrastructures et d'aménagements divers ? Est-ce que cette entreprise propose également des possibilités d'avancement ou de développement de carrière pour cet emploi en particulier ?

Mitch
Date de l'expérience: 1984-04-02

Recherche place de plombier qualifié

Parceque c'est mon metier

Bonjour, connaissez-vous CRIT INTERIM CAUDRY? est-ce que quelqu'un peut me donner des responsabilités du travail comme manutentionnaire?

Date de l'expérience: 2023-03-28

J'ai + de 15 ans en pombierie mais , je suis autodidacte et autonome.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE CELVEA que dans CRIT INTERIM CAUDRY à côté?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CRIT INTERIM CAUDRY ou à proximité LE CELVEA?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CRIT INTERIM CAUDRY, LE CELVEA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CRIT INTERIM CAUDRY a-t-elle subies?

karine

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à CRIT INTERIM CAUDRY.

gregory

Oui, celui-ci est à jour : caudry592@groupe-crit.com.

karine

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCRIT INTERIM CAUDRY ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Bonjour a tous! Si vous cherches un poste avec un bon salaire, veuillez postuler rapidement pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PYHG

Êtes-vous de Awoingt? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HVBBConducteur De Ligne D'extrusion (H/F) chez CRIT INTERIM CAUDRY.

Chez CRIT INTERIM CAUDRY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTHKGESTIONNAIRE PLANNING PRODUCTION (H/F).

CRIT INTERIM CAUDRY Questions fréquentes