DUROFRANCE

Évaluation 3.6/5

Avis DUROFRANCE

5 abonnés
3.6

J'hésite à commencer à travailler pour DUROFRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DUROFRANCE ?

Grelot
Date de l'expérience: 2024-03-25

Rencontré sur la foire mais impossible d'avoir un tarif , c'est tout de même bizarre. Ils se proposent de venir faire une démonstration à domicile...encore bizarre pourquoi pas sur la foire puisqu'ils ont un stand? Cela permettrait de se faire un premier avis.
Compte tenu des commentaires précédents je ne ferai pas detest à domicile.

Alain
Date de l'expérience: 2023-10-06

Un démarcheur est venu chez moi suite à la foire de Marseille et au bout de 4 heure m'a fait acheter 7 ustensiles pour 5480 euros
Je n'ai pas pu me rétracté car sur la feuille d'achat ça a été daté du jour de la foire
C'est une pratique abusive surtout quand on a affaire à deslpersonnes âgées ( j'ai 75 ans )

C'est un abus de faiblesse puni par la loi. Alain vous devez porter plainte. Merci pour ce message je banni cette société à tout jamais.

HelGil
Date de l'expérience: 2023-10-28

Acheté cet été, directement auprès d'un représentant Durotherm, leur appareil appelé "La Sublime".
C'est un genre de Wok.
Je l'ai donc acheté sans le voir. Apparemment très intéressant,avec un revêtement résistant à tout et c'est ce qui m'avait séduit.
Par contre, ce que le représentant ne m'a pas dit est le poids de l'engin à vide : 2,67 Kg. S'il y a une cuisine en train de se faire, on dépasse allègrement ce poids initial.
Sans problème spécial bras et épaule, j'ai quand même 77 ans et je cale dès qu'il s'agit de vider ou de transvaser ma cuisine dans une assiette ou dans un plat.
J'ai demandé à l'échanger contre la taille au dessous, pour le même prix mais il m'a été répondu que Durotherm ne faisait pas d'échange. Méfiez vous donc si un représentant essaie de vous vendre la sublime, elle est sublimement importable et le représentant sublimement (supprimé par l'administrateur) de ne pas prévenir de son poids lourd...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2446 visiteurs uniques

Alfi
Date de l'expérience: 2023-08-28

Cuisine sans matière grasse, vitamines préservées. C'est une autre façon de cuisiner car il faut préparer en décalage des repas. Achat en 2015, qualité inchangée du matériel.

laski
Date de l'expérience: 2023-03-07
Enquête

Le service offert par DUROFRANCE est Très bon.
J'évalue les services/produits de DUROFRANCE à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
incompréhension sur la façon de donner mon avis... mais voir plus avant car déjà exprimé deux fois sur votre site / 5 étoiles.

Marie-Christine

Bonjour @laski les produits que cette entreprise propose sont ils de bonne qualité ?

laski
Date de l'expérience: 2023-03-07

Message déjà exprimé sur votre site, apparemment non lisible...
Clientes (mère/fille) depuis début 1990 (KUHN/RIKON)
En préambule et à ma grande surprise, Yohan DRIKES a vérifié l'état de tous les ustensiles(autocuiseurs et casseroles), rappelé ensuite les principes fondamentaux de la cuisson en basse température, plusieurs cas de figure à l'appui, puis présenté les nouveautés sous DUROFRANCE.
Acquise à l'excellence Suisse, j'ai été séduite par la présentation et les arguments forts de celle-ci et ai accepté le défi de DUROFRANCE en commandant le jour même les poêles qui se veulent "révolutionnaires" !

Michel

Bonjour @laski j aimerais savoir si après l achat ils se chargent de la livraison ? Avez vous fait l achat en ligne ?

Biba677
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer la somme que vous avez payé ?
Je ne vois de prix nul part sur leur site. Pas rassurant.

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je suis cliente depuis 19 ans. J ai 5 ustensiles. J ai reçu la visite d un spécialiste des produits pour me rappeler les bonnes consignes d ‘usage du matériel, et pour s assurer du bon état ; Y avait besoin ! J avais oublié certaines subtilités. Je rappelle que cette visite est gratuite, et les ustensiles sont garantis à vie. On ne me les a pas changés car ils sont toujours fonctionnels et en bon état. Quelle société de ce genre propose la garantie à vie et visite de contrôle, tous les 3 à 5 ans ? Mes papilles vont se régaler de nouveau….en utilisant les bons conseils.

Laura

C'est vraiment super, les ustensiles qui ont été vérifié et estimés fonctionnels par l'expert sont ceux que vous avez depuis ces 19 années ?

margotva@outlook.fr
Date de l'expérience: 2023-01-15

Cliente depuis quelques années je ne peux plus me passer de mes ustensiles durofrance.
Saveur exceptionnelle des aliments cuits en basse température, nous nous faisons plaisir avec une cuisine saine au quotidien, utilisation très pratique et surtout une économie d'énergie très importante.
En cette saison la soupe de légumes faite sans eau est appréciée par toute la famille.
A découvrir absolument.

Angélique

Est-ce que les ustensiles durofrance conservent bien les aliments?

anndan
Date de l'expérience: 2022-12-29

achetées en 1998 mes casseroles durotherm sont toujours là ,je m'en suis servie comme j'ai pu avec la documentation que j'avais!
J'ai finalement eu un commercial en 2017-18 je ne sais plus, qui m'a vendu des poêles dont je suis très satisfaite.
La semaine dernière,autre commerciale qui a testé mes socles,(deux ont chauffé évidemment) et m'a surtout dit que les diffuseurs de chaleurs ne sont pas faits pour l'induction (ils m'ont été vendu pour que je puisse adapter mes légumières et sauteuses à l'induction!) En fait matériel trop vieux!

Béatrice

S'agissait il toujours de commerciaux de chez DUROFRANCE ?

DCJ
Date de l'expérience: 2022-12-19

une societe qui a fait payer plus de 2000 euros 3 pauvres poeles a frire a ma mere agee de 90 ans. Je vais donner une suite judiciaire a cette affaire tres rapidement! Et vais transferer aux autorites competentes leur mode de fonctionnement sur des personnes en etat de faiblesse pour mieux les (supprimé par l'administrateur)

Parce que je j ai constaté.

Date de l'expérience: 2022-12-19

leurs methides relevent de l'escroquerie, de l'abus de faiblesse et d'abus de confiance.

Date de l'expérience: 2022-08-30

En cas de conflits avec un vendeur, la ste ne règle rien . Le client n’est pas rappelé.

Tanguy

Et comment ça se gère ? Pouvez vous nous le dire ?

Nicolegerhardt48@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

Aujourd’hui 30 août 2022 une charmante dame me téléphone pour inspecter ma légumière de 1990.. le vendeur arrive à mon domicile à 16h 20 comme prévu.
Cette personne est très condescendante avec nous . Mon mari lui demande de se taire afin de lui expliquer son point de vu.Mais ce jeune homme décide de quitter les lieux en se drapent dans sa dignité. Il a refusé de donner son nom .
Je trouve cette situation très inquiétante.
Sans réponse très rapide de la sté je me réserve le droit de relater cette situation sur tous les réseaux sociaux.
A vous entendre

Adam

Bonsoir, je ne comprends pas bien cette situation, ce jeune homme comme vous le dites vous êtes sûre qu'il était venu sous la recommandation de DUROFRANCE ? Cordialement

Nicolegerhardt48@gmail.com

Bonjour
Oui .il est de la structure de noisy le grand . Rechercher dans le planning des vendeurs . Il avait un grand sac avec certainement des ustensiles de cuisine. Je ne pense pas que c’était un usurpateur. Il a inspecter notre légumière de 1990 et nous accorde un garantie supplémentaire de 3 ans malgré que ce produit est garantie à vie. Nous avons trouver cette démarche bizarre.
Nous étions interressé par des produits allant sur l’induction.
Comprenez que nous somme déçu de cette attitude
Salutations

Adam

Alors vous nous déconseille fortement de faire recours a leur service ?

Il m est arrivé quasiment la même chose. Pas de tarif public. Il faut prendre trois marmite minimum. Soit 3000€. Très arrogant. Si cela ne vous convient pas il y a beaucoup d autres personnes intéressées.

Philippe 94
Date de l'expérience: 2011-01-15

C’est juste Anseele sont uniques on ne peut pas comprendre tant qu’on ne les a pas utilisé et surtout avoir eu une formation gratuite qui permet de cuire en basse température sans eau sans vapeur et plus de matière grasse cuite faites la demande vous ne serez pas déçus une équipe exceptionnel à votre service je l’ai possède depuis plus de 10 ans

Charline

@Philippe 94 Merci de partagé avec nous cette expérience. Pourquoi l’ustensile DUROFRANCE est-il différent des autres ?Cordialement

Mickael
Date de l'expérience: 2022-01-10

Des ustensiles de très bonne qualité qui permettent une alimentation super saine !! Je recommande

Priscilla

avez-vous commandé ces ustensiles en ligne ? ou il faut aller au magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-10

Je cuisine dans ces ustensiles depuis bon nombre d’année et je me suis toujours régalé!

Rachel

Si vous l'utilisez depuis de bon nombre d'année cela voudrais dire que c'est de la bonne qualité
Ces ustensiles sont ils chers ou à la portée de tout le monde. Merci bien

cbn
Date de l'expérience: 2021-10-18

Ma maman possède les ustensiles depuis 15 ans et ils sont en parfait états. Je cuisine tous les jours avec, des légume pour ma fille de 2 ans

Alicia

Sont-ils en porcelaine ? Tu te souviens à quel prix ils étaient ?

cbn

non ils sont en inox

Theo

Vous pouvez les recommander pour une famille de 4 personnes qui aime recevoir?

Vu le prix, on fait très attention.

Evelyne
Date de l'expérience: 2021-10-18

cliente depuis plus d'un an suite à un salon bio dans ma région.
Très satisfaite de mes marmites magiques. Investissement que je ne regrette pas, ravie de cuisiner avec au quotidien.

Juste à côté de DUROFRANCE se trouve LE PLAISIR DE BATIR. Est-ce un lieu de travail plus stable que DUROFRANCE? Je voudrais savoir

J'ai besoin une personne connaissant word. Le service peut être effectué à distance.

DUROFRANCE recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

DUROFRANCE ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

DUROFRANCE Questions fréquentes