DUROFRANCE
Noisy-le-Grand SIREN: 479789513 SIRET: 47978951300021 phone: +33 1 55 85 03 03
Commerce Articles de cuisineArts de la tablecommerce

Note de l'employeur 3.9/5

Avis DUROFRANCE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Noisy-le-Grand ?
Y a-t-il d'équipements que vous ne recommandez pas?DUROFRANCE?

Que voulez-vous savoir sur DUROFRANCE ?

L'employeur DUROFRANCE a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DUROFRANCE mérite cette renommée ?
Philippe 94 Date de l'expérience: 2011-01-15

C’est juste Anseele sont uniques on ne peut pas comprendre tant qu’on ne les a pas utilisé et surtout avoir eu une formation gratuite qui permet de cuire en basse température sans eau sans vapeur et plus de matière grasse cuite faites la demande vous ne serez pas déçus une équipe exceptionnel à votre service je l’ai possède depuis plus de 10 ans

Charline Date de l'expérience: 2022-01-15
@Philippe 94

@Philippe 94 Merci de partagé avec nous cette expérience. Pourquoi l’ustensile DUROFRANCE est-il différent des autres ?Cordialement

Mickael Date de l'expérience: 2022-01-10

Des ustensiles de très bonne qualité qui permettent une alimentation super saine !! Je recommande

Priscilla Date de l'expérience: 2022-01-11
@Mickael

avez-vous commandé ces ustensiles en ligne ? ou il faut aller au magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Je cuisine dans ces ustensiles depuis bon nombre d’année et je me suis toujours régalé!

Rachel Date de l'expérience: 2022-01-11

Si vous l'utilisez depuis de bon nombre d'année cela voudrais dire que c'est de la bonne qualité
Ces ustensiles sont ils chers ou à la portée de tout le monde. Merci bien

cbn Date de l'expérience: 2021-10-18

Ma maman possède les ustensiles depuis 15 ans et ils sont en parfait états. Je cuisine tous les jours avec, des légume pour ma fille de 2 ans

Alicia Date de l'expérience: 2021-10-18
@cbn

Sont-ils en porcelaine ? Tu te souviens à quel prix ils étaient ?

cbn Date de l'expérience: 2021-10-18

non ils sont en inox

Theo Date de l'expérience: 2021-10-23
@cbn

Vous pouvez les recommander pour une famille de 4 personnes qui aime recevoir?

Evelyne Date de l'expérience: 2021-10-18

cliente depuis plus d'un an suite à un salon bio dans ma région.
Très satisfaite de mes marmites magiques. Investissement que je ne regrette pas, ravie de cuisiner avec au quotidien.

Juste à côté de DUROFRANCE se trouve LE PLAISIR DE BATIR. Est-ce un lieu de travail plus stable que DUROFRANCE? Je voudrais savoir
J'ai besoin une personne connaissant word. Le service peut être effectué à distance.
Le travail chez DUROFRANCE est-il plus intéressant que celui chez ELECTRON 2000 & CIE? Qu'est-ce que vous en pensez?
Les équipements de DUROFRANCE ou ELECTRON 2000 & CIE ont une durée de vie plus longue? Faites le moi savoir
Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?
Afin de réduire l'émission carbone, l'Etat Français ouvre une enquête sur l'accessibilité et les prix des pièces détachées pour les smartphones et ordinateurs. La raison ? Les plaintes des réparateurs et reconditionneurs qui se disent incapables d'acquérir les pièces d'échange parce que soit elles sont peu accessibles soit leur prix dépasse le prix d'un modèle tout nouveau. Du fait que la majorité d'émissions carbone issues du numérique est produite pendant la fabrication des terminaux, le gouvernement tente de promouvoir la réparation des appareils au lieu de leur échange contre les nouveaux modèles. Pour informer les consommateurs sur les possibilités de réparation d'un appareil, un indice de réparabilité de 10 points sera introduit. Cet indice m'intéresse, quelqu'un en connaît plus ?
adam
bonne question... je sais que les appareils seront évalués sur l'échelle de dix points
Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur DUROFRANCE car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Noisy-le-Grand?
DUROFRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DUROFRANCE

Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers, Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)
Savez-vous ce qui se passe chez DUROFRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUROFRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DUROFRANCE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur DUROFRANCE.
Est-ce que DUROFRANCE a une page Twitter?
Oui, DUROFRANCE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de DUROFRANCE.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 17 fois. DUROFRANCE avis
Le plus souvent, DUROFRANCE recrute pour le poste de commercial. Consultez plus d'informations sur DUROFRANCE.
Commercial voulait à nouveau dans DUROFRANCE!
DUROFRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
DUROFRANCE recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Avis sur DUROFRANCE dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de DUROFRANCE, je vous les donne

Paris Vincennes : du 7 au 15 novembre 2020

L’article Paris Vincennes : du 7 au 15 novembre 2020 est apparu en premier sur DUROFRANCE.

Les employés DUROFRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés DUROFRANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez DUROFRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?