JK

Noisy-le-Grand
Restaurants et services alimentaires

Avis JK, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JK ?

Que voulez-vous savoir sur JK ?

Je me demande si dans JK il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Ils disent que LE BON PAIN DES ARCADES, situé à proximité de JK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'aime bientravailler bien pour le poste Secrétaire polyvalente (CDD) H/F. Je recommande JK

JK à Noisy-le-Grand organise-t-il des stages pour les étudiants? Merci pour votre retour.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de service similaires dans JK comme dans IPEDIS?

JK attend vos candidatures pour obtenir un poste depuis le 2020-09-19

jaques

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JK, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que JK recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez JK? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Bonjour, cette entreprise garantit-elle un emploi stable: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2978ac4bc8684985&fccid=4faeffbae9f2610f&vjs=3 ? Est-ce que quelqu'un connaît cet employeur?

La position Technico Commercial dans JK est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans JK et une autre chance de devenir Boulanger.

JK Questions fréquentes