
Avis JK
Noisy-le-Grand
3 BOULEVARD DU LEVANT, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur JK et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gérard
Offre de commis de salle chez JK, service de 20 couverts!
Sous la responsabilité du chef de salle, il s'agit de dresser, servir et nettoyer. Formation interne disponible pour passionnés, même sans expérience. Avec 3 jours de repos consécutifs et repas inclus.
Les avantages justifient-ils les exigences? Des retours d'expérience sur ce cadre de travail chez JK?
Villes voisines