S'PRIX ZEN

Noisy-le-Grand
SIREN: 538095738 SIRET: 53809573800018 Téléphone: +33 6 98 23 60 70
Autres activités de service

Avis S'PRIX ZEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S'PRIX ZEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S'PRIX ZEN ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en S'PRIX ZEN ou en L ESPACE CHIC BELLEZZA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: S'PRIX ZEN ou HOLLYWOOD NAILS?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? S'PRIX ZEN ou BEAUTE D IVIN? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de S'PRIX ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que S'PRIX ZEN s'occupe de l'épilation?

Bonjour, je souhaite travailler dans cette entreprise. Quel est le taux net au poste Esthéticien / Esthéticienne H/F

S'PRIX ZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous connaissez bien S'PRIX ZEN de Noisy-le-Grand? La note d'elle est 1, j'aimerais savoir plus d'infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de S'PRIX ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

julie

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans S'PRIX ZEN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Considérez-vous S'PRIX ZEN comme un employeur honnête?

S'PRIX ZEN recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), Esthéticien / Esthéticienne H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur S'PRIX ZEN, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Esthéticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans S'PRIX ZEN.

S'PRIX ZEN Questions fréquentes