PREFECTURE DE LA GIRONDE

ESPLANADE CHARLES DE GAULLE, 33077 BORDEAUX CEDEX
Administration

Avis PREFECTURE DE LA GIRONDE

Quels sont les Sous-préfecture de la Gironde ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE LA GIRONDE ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.

Samy

@Anonyme avez vous deja été en contact avec PREFECTURE DE LA GIRONDE ? Ce service immigration donc vous nous parlez fonctionne t'il bien ?

daisysamba87@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-11-09

Mon Dieu je vis la pire expérience de toute la vie avec cette préfecture !!je suis maman seule je travail et je suis en cdi avec un recipissé qu’ils me renouvelle depuis un an alors que je travaille !!et personne au téléphone je n’ai jamais vu autant de méchanceté !!!jamais

Mickael
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez PREFECTURE DE LA GIRONDE pour un poste de Gestionnaire du dialogue social. Le chef d'équipe sera chargé de gérer diverses activités liées au dialogue social, telles que l'organisation des réunions, la rédaction des procès-verbaux et le suivi des droits syndicaux. Il est intéressant de noter que cette offre mentionne la création d'un secrétariat général commun, qui rassemble les missions des différents services de la préfecture. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la taille de ce service, ainsi que sur l'environnement professionnel dans lequel le chef d'équipe évoluera ? De plus, l'offre d'emploi ne mentionne pas les compétences ou les qualifications requises pour ce poste. Quels sont les critères que l'entreprise recherche chez les candidats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Est-il vrai que PREFECTURE DE LA GIRONDE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur PREFECTURE DE LA GIRONDE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Pensez-vous que PREFECTURE DE LA GIRONDE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREFECTURE DE LA GIRONDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, connaissez-vous bien PREFECTURE DE LA GIRONDE? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Bordeaux?

Les employés de PREFECTURE DE LA GIRONDE en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

PREFECTURE DE LA GIRONDE recrute actuellement pour le poste de Secrétaire. C'est peut-être toi?

PREFECTURE DE LA GIRONDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de EMPLOYE (E) DE RESIDENCE.

PREFECTURE DE LA GIRONDE Questions fréquentes