VOISIN SERRURIER

1 RUE DU KIOSQUE, 59500 DOUAI
Autres activités de service

Avis VOISIN SERRURIER

Le salaire moyen dans l'entreprise VOISIN SERRURIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VOISIN SERRURIER ?

Est-il vrai que VOISIN SERRURIER s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en VOISIN SERRURIER ou MONSIEUR ANDRE JACQUART?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement VOISIN SERRURIER ou MONSIEUR ANDRE JACQUART?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans UN AUTRE CHEMIN que dans VOISIN SERRURIER à côté?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VOISIN SERRURIER?

Est-il vrai que VOISIN SERRURIER s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

alex

Je voulais travailler pour VOISIN SERRURIER, dis-moi si c'est un bon choix?

ambre

Pourquoi pas, je travaille pour VOISIN SERRURIER depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alex

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur VOISIN SERRURIER et elles sont vraiment différentes, merci

Que disent les salariés au sujet de la direction chez VOISIN SERRURIER ?

Que signifie pour vous l'emploi chez VOISIN SERRURIER? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

VOISIN SERRURIER Questions fréquentes