SEIPRA

SIREN: 325986552 SIRET: 32598655200041 Téléphone: +33 4 37 64 20 41
Évaluation 3.4/5

Avis SEIPRA

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEIPRA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEIPRA ?

Est-ce que SEIPRA vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Leur équipe commerciale est facilement joignable et répond aux questions techniques

Robin

Ont ils également un service de livraison ? En cas de malfaçon d'un article le SAV est il réactifs ?

Savez-vous si des étudiants sont employés par SEIPRA?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Oui, il arrive à SEIPRA Score d'employer des alternants.

Yohann

Merci bien pour cette information. En fin d'alternance est il possible de reconduire le contrat en un CDI ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Oui cela arrive si l'expérience a été concluante bien entendu.

Catherine

Bonjour, est-ce qu'il y'a des conditions à remplir pour pouvoir y effectuer une alternance ? Et si oui quelles sont elles svp ?

Nicolas
Enquête

Le travail dans SEIPRA est: Très bon.

Sacha

Vraiment? J'ai entendu dire que les salaires étaient très bas... est-ce vrai ?

Raphael
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Les pauses chez SEIPRA sont suffisantes.

Raphael

super ambiance et teamwork

Vécu et confirmé!

Bruno
Date de l'expérience: 2021-05-13

Produits de qualité et service client très réactif

Alexandra

Y a t-il un suivie après le SAV, les prix sont ils abordables? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-21

pourquoi comptabiliser des notes sans avis ?

SEIPRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-01-29

Oui je sais que leurs équipes travaillaient à distance

Alexandre

Un tel système de travail restera-t-il pour toujours ou reviendra-t-il au précédent après la pandémie?

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez SEIPRA ?

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre SEIPRA et ses clients ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SEIPRA? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, SEIPRA ou FARNELL FRANCE?

Il me faut vos opinions sur le service de Commerce de SEIPRA! L'entreprise fournit un niveau élevé de services?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEIPRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce tout à quoi vous pouvez vous attendre en tant que magasinière - réception, identification et orientation des matériels aux services concernés ?

Apparemment L INSTANT BOULANGER est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SEIPRA?

La branche de SEIPRA de Dardilly recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

SEIPRA recherche à nouveau Chef De Chantier. Ont-ils développé ce département?

SEIPRA Questions fréquentes