F I A

8 ROUTE DU PEROLLIER, 69570 DARDILLY

Avis F I A

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société F I A ?

Que voulez-vous savoir sur F I A ?

barbarah2004
Date de l'expérience: 2023-05-02

parfait , le travail est soigné et bien livré
nous sommes nombreux à vous suivre si bien que nous avons l'intention de continuer de vous suivre.

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de F I A. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, F I A ou à proximité DIDDL DIDDLINA FROG BROTHERS?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans F I A ou dans CHRISTINE ALLOING?

Est-il vrai que F I A s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

christian

J'aimerais connaître le capital social de F I A, vous savez ce que c'est?

jerome

244 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

christian

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que F I A fabrique des bijoux plus élégants que CHRISTINE ALLOING?

F I A assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

F I A ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Comment F I A s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Parlez de F I A en bref - bon argent et bonne ambiance

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur F I A , votre commentaire compte!

F I A Questions fréquentes