ENTREPRISE IRMAK

197 ROUTE D AIX LES BAINS, 73000 SONNAZ
SIREN: 508668449 SIRET: 50866844900046 Téléphone: +33 9 86 36 53 30

Avis ENTREPRISE IRMAK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENTREPRISE IRMAK ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE IRMAK ?

La Puissance
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Excellente entreprise au niveau de la couverture isolation et bardage ^^

Gisèle

Salut , votre satisfaction a donc été juste au niveau des rénovations ? Le SAV est il bien opérationnel ?

Cyril

Bonjour est-ce qu'ils sont professionnel et ont des devis lucratifs? est-ce que leur intervention sont rapides et de qualité?

Date de l'expérience: 2023-02-08

(supprimé par l'administrateur)

Capucine

@ la puissance , sérieuse ? Mais tu es allé à la gendarmerie ? Je pense que c'est grave quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-13

Aucune expérience dans cet société

Gaëtan

Vous n'avez pas travaillé dans ENTREPRISE IRMAK Sonnaz? Je comprends bien?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SYNBIRD est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ENTREPRISE IRMAK?

L'entreprise ENTREPRISE IRMAK est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SYNBIRD?

Lorsque je postule pour un emploi dans ENTREPRISE IRMAK, puis-je m'attendre à des choses positives dans ENERGIE NOUVELLE RENOUVELABLE SOLUTION?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en ENTREPRISE IRMAK

avez-vous besoin d'un emploi? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? rejoignez-nous, il est possible d'envoyer un CV via poleemploi du 2021-01-06.

antoine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez ENTREPRISE IRMAK.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ENTREPRISE IRMAK provenant de salariés sur ENTREPRISE IRMAK. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ENTREPRISE IRMAK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

ENTREPRISE IRMAK recrute pour le poste de Offre N° 152QDSKBardeur / Bardeuse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ENTREPRISE IRMAK Questions fréquentes