ARAWAK MARKET

Andrésy
Téléphone: +33 6 27 44 42 33

Avis ARAWAK MARKET

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise ARAWAK MARKET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ARAWAK MARKET ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Un service impeccable, avec une superbe qualité des produits
J'ai acheté de la chiktay de colin, du piment végétarien, de la sauce chien, un punch passion, et une liqueur chocolat, des petits biscuits apéritifs.
La livraison a été rapide. Seulement 3 jours

Mylène
Date de l'expérience: 2021-12-27

Superbe Marketplace de vente de produits antillais. Produits de qualité. Livraison rapide

Nicolas

Ah bon je ne l’ai pas su qu’ils se spécialisent dans les produits antillais. Sont-ils originaux ?

Nicolas

Je suis aussi curieux de connaître les prix de leurs produits. Vous avez un site Web ?

Ma
Date de l'expérience: 2021-06-19

Une fenêtre sur les Antilles, à travers des produits réalisés par des artisans locaux. Un choix assez varié, des sauces, épices, des boissons(rhum, punch), . Mais aussi des cosmétiques naturelles et des création de bijoux locales. Les produits sont d’excellente qualité.
Bien emballés, la livraison des produits arrive en 3 jours . je recommande donc. On est carrément transporté dans l'ambiance des Antilles

Pourquoi l’entreprise ARAWAK MARKET ne respecte pas certaines règles de sécurité ?

Les Haut dirigeants de ARAWAK MARKET restent-ils à l'écoute des besoins et des aspirations de la main-d'œuvre ?

ARAWAK MARKET Questions fréquentes