Avis ARAWAK MARKET Andrésy
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur ARAWAK MARKET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 516
Découvrez
Tous (16)
Positif (5)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (16)
Cathy
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-26

Tres mauvaise expérience. J'ai passé une commande, le livreur n'est jamais passé et le colis est retourné aux Antilles. Depuis je milite pour un remboursement.

Donc si vous êtes en France, je vous déconseille vivement de commander chez eux car malgré plusieurs échanges qui semblent honnêtes je demande encore un remboursement près de 2 mois après avoir passé commande.

Chantal

Y a-t-il des informations sur le service client d'ARAWAK MARKET ? Est-ce qu'ils ont donné une raison valable pour le non-livraison de votre colis ? Une meilleure communication pourrait-elle aider à résoudre ce problème de remboursement ?

Andre
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-10

J’ai commandé une bouteille de rhum arrangé citron vert et j’ai reçu ma commande 4 jour après sans problème. Pour moi, le prix du produit est très satisfaisant.
Je recommanderais certainement !
Merci !!!

Odette

La qualité du rhum était-elle à la hauteur des attentes ? Planifiez-vous de tester d'autres saveurs également ?

Summarius 
2024-09-04 10:12
4.4/5
basée sur 90 avis
Avantages :
  • Grande variété de produits des Antilles

  • Produits de haute qualité

  • Livraison rapide

  • Bon service client

  • Site fiable et bien présenté

Inconvénients :
  • Problèmes de stock fréquents

  • Prix élevés

  • Service client parfois non réactif

  • Problèmes de livraison et de conformité des produits

Laisser un avis pertinent sur ARAWAK MARKET

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Kamajor
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-03

Voici votre texte corrigé :

"J'ai commandé du piment qui avait une texture gluante, la couleur était marron au lieu d'orange et dégageait une très mauvaise odeur. Le service client est injoignable, donc je suis déçu de ces achats. Sur les 3 piments achetés, 2 d'entre eux étaient douteux."

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-29

Un service impeccable, avec une superbe qualité des produits
J'ai acheté de la chiktay de colin, du piment végétarien, de la sauce chien, un punch passion, et une liqueur chocolat, des petits biscuits apéritifs.
La livraison a été rapide. Seulement 3 jours

Mylène
Date de l'expérience: 2021-12-27

Superbe Marketplace de vente de produits antillais. Produits de qualité. Livraison rapide

Nicolas

Ah bon je ne l’ai pas su qu’ils se spécialisent dans les produits antillais. Sont-ils originaux ?

Nicolas

Je suis aussi curieux de connaître les prix de leurs produits. Vous avez un site Web ?

Vous avez une question à propos de ARAWAK MARKET ?

Posez-la anonymement !

Ma
Date de l'expérience: 2021-06-19

Une fenêtre sur les Antilles, à travers des produits réalisés par des artisans locaux. Un choix assez varié, des sauces, épices, des boissons(rhum, punch), . Mais aussi des cosmétiques naturelles et des création de bijoux locales. Les produits sont d’excellente qualité.
Bien emballés, la livraison des produits arrive en 3 jours . je recommande donc. On est carrément transporté dans l'ambiance des Antilles

Inès
Résumé

Certains utilisateurs ont trouvé les produits de ARAWAK MARKET de très bonne qualité, avec une livraison rapide et un service client apprécié. Quel a été votre produit préféré parmi ceux que vous avez commandés ? Avez-vous trouvé que la diversité des produits proposés était satisfaisante ?

Andrée
Question

Le SAV de ARAWAK MARKET a-t-il déjà résolu votre problème plus rapidement que prévu ?

Bernard
Question

À votre avis, est-ce que ARAWAK MARKET met en place des obstacles inutiles qui compliquent le processus de remboursement pour ses clients ?

marylaf
Date de l'expérience: 2025-02-22

Bonjour,
Selon le cadre de nos conditions générales de ventes, nous ne faisons pas de difficultés au remboursement.
Cordialement,

Romane

Quelle est la procédure exacte à suivre pour demander un remboursement ? Y a-t-il un délai spécifique à respecter pour faire cette demande ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce