ANDRITZ EUROSLOT SAS

Scorbé-Clairvaux
SIREN: 352884282 SIRET: 35288428200018 Téléphone: +33 5 49 90 31 76

Avis ANDRITZ EUROSLOT SAS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ANDRITZ EUROSLOT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRITZ EUROSLOT SAS ?

Est-ce que ANDRITZ EUROSLOT SAS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deGARAGE MAXIMINO?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de ANDRITZ EUROSLOT SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) est l'un des domaines d'activité de ANDRITZ EUROSLOT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Margot

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Quant aux horaires de travail flexibles chez ANDRITZ EUROSLOT SAS, c’est Oui. L’équipe de ANDRITZ EUROSLOT SAS? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ANDRITZ EUROSLOT SAS va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ANDRITZ EUROSLOT SAS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Quant a ce nouveau poste dispo ici https://www.indeed.fr/company/Andritz-Euroslot/jobs/Apprenti-Logisticien-20ae693663552094?fccid=830cb16b9e0c16aa&vjs=3, ou je vais trouver un salaire??

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GARAGE MAXIMINO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ANDRITZ EUROSLOT SAS?

ANDRITZ EUROSLOT SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Êtes-vous satisfait des services Production fournis par ANDRITZ EUROSLOT SAS? Un grand merci de vos retours

J'ai entendu dire que fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau est l'un des domaines d'activité de ANDRITZ EUROSLOT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SOCIETE D APPLICATIONS TECHNIQUES ou dans ANDRITZ EUROSLOT SAS?

francoise

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ANDRITZ EUROSLOT SAS?

justine

francoise

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ANDRITZ EUROSLOT SAS. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ANDRITZ EUROSLOT SAS? Avez-vous également une réclamation?

ANDRITZ EUROSLOT SAS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

CHARGE D'AFFAIRES MECANIQUE SEDENTAIRE F/H - ANDRITZ EUROSLOT SAS recrute actuellement pour ce poste.

Dans ANDRITZ EUROSLOT SAS, recherchez finalement Apprenti Achats Approvisionnements (H/F).

ANDRITZ EUROSLOT SAS Questions fréquentes