E.G.E.V

La Salvetat-Saint-Gilles
SIREN: 539 969 584
Autres activités de service

Avis E.G.E.V

Dans quelle mesure les politiques de rémunération de E.G.E.V sont-elles transparentes pour les employés ?

Que voulez-vous savoir sur E.G.E.V ?

sconde
Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
n'est jamais venu réalisé les travaux et refuse de rembourser l'acompte encaissé. n'a pas récupéré l'assignation au tribunal et ne doit pas en être à son coup d'essai. scandaleux de telles pratiques.

Fausses accusations de la concurrence

Sabrina

Pourquoi cette réplique ? Personne n'a jamais eu a se plaindre de vos services ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-12-23

non je ne suis pas la concurrence, je suis une cliente qui a été %MODERETED%par M. **********. j'attends toujours mes 380 euro d'acompte versé en décembre 2020 pour des travaux qu'il n'est jamais venu réaliser! malgré l'assignation au tribunal qu'il n'a jamais été récupérer à la Poste car il connait très bien les rouages du système pour arnaquer impunément les gens.

Sabrina

Oulala vraiment dommage pour vous , pouvez vous me dire a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec ce Mr ? Comment comptez vous recupérer votre argent au vu de ce silence radio ?

sconde
Date de l'expérience: 2021-12-17

n'est jamais venu faire les travaux et refuse de me rembourser l'acompte encaissé. n'a pas récupéré l'assignation au tribunal et n'en est surement pas à son coup d'essai. scandaleux de telles pratiques!

Y a-t-il des domaines d'études spécifiques qui sont particulièrement recherchés chez les candidats à E.G.E.V ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? E.G.E.V ou ACE COURSES à proximité?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, E.G.E.V ou à proximité ACE COURSES?

E.G.E.V ou à proximité ACE COURSES, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Quels sont les projets d'elle? Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5.

E.G.E.V Questions fréquentes