GOVIN PERE ET FILS

Étourvy
Évaluation 2.5/5

Avis GOVIN PERE ET FILS

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GOVIN PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur GOVIN PERE ET FILS ?

kuzio
Date de l'expérience: 2021-12-09

DE LA (supprimé par l'administrateur) ,RIEN QUE DE LE (supprimé par l'administrateur)

Charles govin est odieux , ne se remet jamais en cause .
a fuir

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3800 €. Quel salaire GOVIN PERE ET FILS donne-t-elle?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GOVIN PERE ET FILS? Il y a aussi remboursement transport comme dans BOCHARD CONSTRUCTION?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SARL JEAN MARQUIS qu'en GOVIN PERE ET FILS?

Pensez-vous que GOVIN PERE ET FILS offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

J'ai soumis mon CV le chef d'équipe à GOVIN PERE ET FILS. Est-il vrai qu'il y a du travail le week-end? C'est ce qu'ils publient sur le forum.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, savez-vous que GOVIN PERE ET FILS recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

Qu'est-ce qui se passe à la société GOVIN PERE ET FILS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

GOVIN PERE ET FILS Questions fréquentes