INDRA SAS

SIREN: 400641296 SIRET: 40064129600076 Téléphone: +33 4 74 27 34 00
Économie municipale

Avis INDRA SAS

3 abonnés

Que voulez-vous savoir sur INDRA SAS ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-06

De mon côté, je soulèverai juste la dérive de certains cabinets d'expertise et certains de leur experts bien en lien avec les acheteurs d'épaves en rhône alpes (nom du cabinet commençant par B en trois lettres...)
Comme par hasard, toutes les valeurs des véhicules sont légèrement inférieures aux coût de réparations qui eux sont exorbitants...!!
Aucunes pièces de réemploi sur les chiffrages des voitures d'occasion à faible valeur, et tout est fait et écrit pour inciter le propriétaire à céder son véhicule!
C'est une véritable escroquerie en bande organisée! des experts au cabinets d'experts jusqu'au acheteurs d'épaves...

Betty

Est-ce qu'on doit forcément passer par eux pour effectuer les réparations en question sur les véhicules ?

Steeve
Date de l'expérience: 2024-02-06

Idem mésaventure avec axa

Date de l'expérience: 2023-02-24

je viens de recevoir une lettre d'INDRA SAS me stipulant que mon véhicule est à la casse auto la chapelaine depuis fin décembre 2022.
je me suis rendu à la casse auto avec la lettre d'INDRA signée, et présence de leur tampon sur la lettre.
La dame de la casse auto a consulter son ordinateur, et n'a pas trouvé une trace de mon véhicule. Elle a ensuite téléphoné chez INDRA SAS, et est tombé sur une dame qui lui a dit : "Nous avons toujours le véhicule et ce n'est pas au client de décider où doit aller son véhicule" Juste pour préciser que je suis toujours en possession de la carte grise et le véhicule est à mon nom. Donc si INDRA ne peut me racheter mon véhicule, INDRA doit me restituer mon véhicule, puisque le dossier ne passe pas en préfecture. Et ceci avec la complicité d'AXA

Napo
Date de l'expérience: 2022-07-22

La gérance de mon dossier am été catastrophique. Mme Giroud d'Indra Sas m'a baladé et dit des mensonges au sujet de mon véhicule. Elle renvoyait la balle auprès de l'épaviste puis auprès de l'assureur. De plus, mon véhicule a été racheté en dessous du prix annoncé par l'expert. Indra Sas et DECONSTRUCTION AUTOS VILLETON travaillent ensemble depuis des années et ce malgré des vols effectués sur les véhicules non vendus par l'épaviste Villeton. Une véritable (supprimé par l'administrateur) que je continuerai à dénoncer.

Kamel

Pourquoi est ce qu'elle vend cette voiture en dessous du prix? Est ce que c'est normal?

je suis dans la même situation. j'ai eu un accident le 04 août 2022, et mon véhicule était chez SAVIPOL à Troyes. Ensuite mon assurance (AXA) a envoyé un expert et m'a demandé par courrier de ne pas m'opposer à l'enlèvement. J'ai appris quelque jours plus tard en appelant AXA que mon véhicule était chez INDRA à 360 km de chez moi, sans mon consentement. Cela fait 5 mois que j'attends que INDRA me fasse une offre, toujours rien, j'ai envoyé une lettre recommandée à INDRA et AXA (je suis toujours assuré) pour leur demander de restituer mon véhicule, ainsi que la carte grise , toujours un silence de leur part, et un silence de la part d'AXA. Je constate que je ne suis pas seul dans ce cas. Y aurait il un trafic de véhicules chez INDRA ou un manque de compétences dans le traitement des dossiers?

Quelles sont les principales règles de sécurité qui ne sont pas respectées au sein de l'entreprise INDRA SAS ?

Comment INDRA SAS utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Les nouveaux employés chez INDRA SAS s'intègrent-ils rapidement dans leurs nouvelles responsabilités ? Peuvent-ils compter sur l'aide des employés plus anciens ?

Il existe des entreprises similaires à INDRA SAS dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans INDRA SAS ainsi qu'en SYDEC? Merci

Le style de gestion dans INDRA SAS est-il différent de celui dans TRANSMARITIMA RECYCLAGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

INDRA SAS prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

INDRA SAS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LPDDAssistant / Assistante Service Clients (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise INDRA SAS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Employé Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INDRA SAS Questions fréquentes