OTECH 40

Mont-de-Marsan

Avis OTECH 40

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OTECH 40 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OTECH 40 ?

ASSOCIATION SOLIDARITE TRAVAIL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en OTECH 40?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en OTECH 40?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par OTECH 40?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en OTECH 40 comme en SOC NOUV ST SEVER AGRICULTURE?

La position d' électrotechnicien a retenu mon attention, savez-vous si elle est bien rémunéré?

Salut ! Je connais excel, word. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci

Ça vaut le coup de postuler en ce moment chez OTECH 40?

Apparemment, OTECH 40 a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par OTECH 40?

OTECH 40 recrute récemment pour des postes :

secrétaire-aide comptable (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OTECH 40 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

OTECH 40 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150MDLSCABLEUR EN ATELIER D ARMOIRE ELECTRICITE INDUSTRIELLE (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 152GLMZCABLEUR EN ATELIER D ARMOIRE ELECTRICITE INDUSTRIELLE (H/F)? Postulez pour ce poste à Mont-de-Marsan.

OTECH 40 Questions fréquentes