NEORIV

Lodève

Avis NEORIV

J'hésite à commencer à travailler pour NEORIV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEORIV ?

Est-il vrai que NEORIV s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, NEORIV ou LA PERCHE DIFFUSION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de NEORIV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Est-ce que NEORIVcomme LA PERCHE DIFFUSION reconnaît cinq ans comme LA PERCHE DIFFUSION?

Parlez-moi de votre attitude envers cette NEORIV, l'aimez-vous?

Est-ce que NEORIV vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

L'entrepriseNEORIV est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à RAYNAL ET FILS?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise NEORIV? Savez-vous quels sont des prix?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur NEORIV. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

NEORIV Questions fréquentes